Démarré par Bigou, Sam 10/02/2007 à 19:31
Citation de: francky74 le Dim 11/02/2007 à 20:37moi je le savais depuis un bout de temps ,et dire que josé bovet est en tole pour 4 mois , parce qu il a voulu nous protèger ??? vive la justice , vive la république
Citation de: Fanou le Lun 12/02/2007 à 09:53Francky :
Citation de: francky74 le Jeu 15/02/2007 à 20:49merci fanou
Citation de: totos le Jeu 15/02/2007 à 22:59ça va les PD
Citation de: Pandorre34 le Ven 16/02/2007 à 07:13Francky et Fanou = 2 grosses tafioles.....
Citation de: Fanou le Ven 16/02/2007 à 11:32 Jc et Totos , quesque vous allez prendre a la Bod