bonjour tout le monde

Démarré par lou 1300cb, Dim 4/02/2007 à 13:44

NoNo

:bienvenue79: sur le forum...

Tu vas voir, sur ZeBike, on est tous taquins, mais on s' :love: fort quand meme ! :lol:

Par contre, ne copine pas trop avec le GroGro... tu pourrais sentir son souffle chaud dans le cou avant meme d'avoir le temps de te retourner :hop: ... Fais moi confiance, je parle en connaissance de cause!

"Viens avec moi à la cave" qu'il disait... "je vais visiter le bas-fond..." j'ai vite compris, bien que trop tardivement, de quel bas-fond il s'agissait... :wink:

francky74

 :bienvenue79: lou
mais tu as oublié l essentiel ??? le peti verre qui va bien ???  :boire: :beer: :murphys:
ben vous etes aveugles les gars maintenant ???  :shock:
et surtout n écoute pas les grosses tapettes qui roulent en camions 1000 , genre fanou cow-cheez et (dadarere   :hop: ):naaa1:
qu es tu veux , y en a qui aiment etre ringards hahahahahahaha©
 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Dim  4/02/2007 à 22:20:bienvenue79: lou
mais tu as oublié l essentiel ??? le peti verre qui va bien ???  :boire: :beer: :murphys:
ben vous etes aveugles les gars maintenant ???  :shock:
et surtout n écoute pas les grosses tapettes qui roulent en camions 1000 , genre fanou cow-cheez et (dadarere   :hop: ):naaa1:
qu es tu veux , y en a qui aiment etre ringards hahahahahahaha©©©
 :wink:


Vu ton blouson à franges, t'en connais un rayon toi...  :naaa1:

francky74

Citation de: NoNo le Dim  4/02/2007 à 22:21Vu ton blouson à franges, t'en connais un rayon toi...  :naaa1:

non moi c est collector !!! :wink: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Dim  4/02/2007 à 22:23


non moi c est collector !!! :wink: :hop:

Je savais pas que c'était le nouveau mot branché pour dire ringard... :lol:  :bisou:

francky74

meme les HD mans n en ont plus  :chin:
sont tous le petit blouson en cuir que grogro aime tant ...  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lou 1300cb

heuuuuuuuuu je suis pas super rassuré sur ce forum  :ymca: :hop: :ymca: :hop:

si un jours on roule ensemble je vai devoir essorer la manette des gazzzz pour rester loin devant  :naaa1:

ha oui j'allait oublié  :beer: :beer: :beer: :boire: :boire: je suis souvent au circuits de croix en ternois donc pas de probleme pour vous payer un cout :boire: :boire: :boire: si on se croise la bat  :+++:

NoNo

Citation de: lou 1300cb le Dim  4/02/2007 à 22:37heuuuuuuuuu je suis pas super rassuré sur ce forum  :ymca: :hop: :ymca: :hop:

si un jours on roule ensemble je vai devoir essorer la manette des gazzzz pour rester loin devant  :naaa1:

Ca tombe bien... on aime bien être derrière... :hop: :lol:

Pascool

Salut Lou,
Welcome au bar  :wink:

Sympa ton garage  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

#24
Citation de: lou 1300cb le Dim  4/02/2007 à 22:37heuuuuuuuuu je suis pas super rassuré sur ce forum  :ymca: :hop: :ymca: :hop:

si un jours on roule ensemble je vai devoir essorer la manette des gazzzz pour rester loin devant  :naaa1:

ha oui j'allait oublié  :beer: :beer: :beer: :boire: :boire: je suis souvent au circuits de croix en ternois donc pas de probleme pour vous payer un cout :boire: :boire: :boire: si on se croise la bat  :+++:

t ai jamais vu la-bas!!!pourtant je suis a dix Mn!!! :?:
MAIS,je précise,c est rare que j y vais du WE!!!moi,c est plutot la semaine,beaucoup mieux et plus agréable que les m a tu vus du WE!!!
SANTE!!! :boire:


lou 1300cb

je vai a croix plutot le dimanche , on roule en mononplace avec un moteur de 900 cbr , sinon la ont termine une nouvelle moto pour rouler le samedi :arme: :arme: :arme: comme ca les wk sont bien chargé lol  


sinon encore merci pour l accueil

bigburn


COUCOU

pas mon truc le dimanche avec les voitures!!! :lol: :lol: :lol:


dadarere

Citation de: francky74 le Dim  4/02/2007 à 22:20:bienvenue79: lou
mais tu as oublié l essentiel ??? le peti verre qui va bien ???  :boire: :beer: :murphys:
ben vous etes aveugles les gars maintenant ???  :shock:
et surtout n écoute pas les grosses tapettes qui roulent en camions 1000 , genre fanou cow-cheez et (dadarere   :hop: ):naaa1:
qu es tu veux , y en a qui aiment etre ringards hahahahahahaha©©
 :wink:


un CB1300 moderne et recyclabe avec un mec dessus en blouson a franges "collector" c'est pas ringard !!!!!  :wiggle:


C'EST CARREMENT UNE ERREUR :naaa1:

Fée File


 :bienvenue79: Lou

Longue route parmis nous et à ta santé  :boire: