bonjour tout le monde

Démarré par lou 1300cb, Dim 4/02/2007 à 13:44

lou 1300cb

voila je viens de decouvrir ce forum bien sympatique lol

je me presente , olivier 28 ans , je possede un 1300 cb modele blanc et rouge , avant j'avais un 650 fx toujours honda lol , j'habite dans le nord de la france , un petit village maisnil les ruitz  a coté de LENS et a 50 km de lille , je suis agent de maintenance en plasturgie , et j'ai une petite fille de 2 ans qui ce prenome LOU , sinon avec ma copine on a toujours roulé a moto c'est une vraie passion , bon voila je vais aller visiter le forum maintenant .

a++ sur le forum  :naaa1:

GroGro

Salut le nouveau !!! :boire:
Ici tout le monde est gentil sauf moi...:grogro002:
Je laisserai aux autres tapettes du lieu le soin de t'expliquer comment ça marche.
Pour ma part, si tu m'aides à ranger les casiers à la cave, je te montrerai les dessous de l'affaire...:ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

:bienvenue79: a toi chez les Joe bar aux grands  :love21: et moeurs
léger  :hop:  :grogro002: :sex35: :sm: :a3:
Au début ça fait mal , mais apres on ne peut plus s'en passer  :ymca:
A la tienne  :boire:

dadarere

:bienvenue79:   a toi   :boire: !!! tu verra l'ambiance est plus que cool ici  :++:! surtout si tu accepte la superiorité du VRAI BIG-ONE  :arme: je veut bien sur parlé du 1000  :sifflene: !! pour le 1000 HIP HIP HIP HOURRA !!!!!

sinon ...............re-bienvenue a toi !!!!

FRANCKY  :hop:

philgood

:bienvenue79:  :boire: :++:

totos

Hello LOU (Ne pas confondre avec Loulou Du Bar de Lille  :lol: )

Longue route avec nous sur ce Forum des gars Sympa  :++:

On aura certainement le plaisir de se croiser sur les Routes du Ch'Nord et de  :beer: à notre  :boire:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

lou 1300cb

merci pour votre accueil
quelques photos de ma moto

la moto est d'origine apart quelques pieces RIZOMA comme les retros et les clignotants

bob57

Salut bienvenu a toi parmi nous.A+BOB. :bienvenue79:

GroGro

Superbe.
Et l'atelier...:love: Mon Raoul verrait ça...Manque quand même un bon merlin et une enclume mais sinon y'a le compresseur pour souffler dans le bestiau et tout ce qui faut...:arf:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

hello!!!! :boire:
je suis pas loin de chez toi!!!! :+++:
j habite TINCQUES!!!et je vais souvent sur houdain(ma grand-mére :bisou:) et sur bruay(banzai)

GroGro

Ca y est. Ca sent la fusion... :hop:

lou 1300cb

encore merci pour l accueil , c super , he oui j habite a 2 km d houdain , et ma belle soeur bosse a banzai et j ai aussi une enclume lol

COUCOU

ben on se verra alors!!! :++:
pour le  :hop: :arf:
faudra rien dire aux autres!!! :naaa1:
ca ferait des jaloux!!! :arme:

Evil

:bienvenue79: à toi chez les fous...

Fais gaffe, la bande du nord, y sont pas bien... :wink: :lol: :lol:

Mais non je rigole le ch'nord... :bisou: :clan:

A la bonne votre à tous... :boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: