Nouvelle moto de Fille TOTOS

Démarré par totos, Dim 4/02/2007 à 12:59

totos

Citation de: stinger38 le Lun  5/02/2007 à 20:03dis moi avec toutes ces bécanes tu vas monter un magasin ? :chin: ... m'oublie pas je cherche des sponsors ... je veux bien mettre sur la moto le totocollant : "TOTOS CONCESS"  :wink:

L'idée est Bonne ma caille :++: , Seul détail :chin: , il faut que j'arrive au Niveau de WALTER pour Obtenir un Tel Privilège  :bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Lun  5/02/2007 à 20:07L'idée est Bonne ma caille :++: , Seul détail :chin: , il faut que j'arrive au Niveau de WALTER pour Obtenir un Tel Privilège  :bisou:

walter il les revends/échangent .... :sifflene: :mpff:

Bon alors tu ne veux pas aider un p'tit jeune qui débute et plein d'avenir  :? :oops: :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Lun  5/02/2007 à 20:09walter il les revends/échangent .... :sifflene: :mpff:

Bon alors tu ne veux pas aider un p'tit jeune qui débute et plein d'avenir  :? :oops: :roll:

On en discutera le 25  :boire: (si tu me laisse gagner :lol: ) ou Au Touquet  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Lun  5/02/2007 à 20:11On en discutera le 25  :boire: (si tu me laisse gagner :lol: ) ou Au Touquet  :sifflene:

je te laisse le tour a 1000 roros, OK  :?: :lol:

totos

Citation de: stinger38 le Lun  5/02/2007 à 20:12je te laisse le tour a 1000 roros, OK  :?: :lol:

Te connaissant, tu serais capable de faire un tour le temps que j'en fasse 8  :wiggle:

stinger38

Citation de: totos le Lun  5/02/2007 à 20:14Te connaissant, tu serais capable de faire un tour le temps que j'en fasse 8  :wiggle:

meuh non  :wiggle: :naaa1:

Fanou

Tu veut pas un autocollant :

:vv: " Les cuisines Totos "  :vv:

:naaa1:

totos

Citation de: Fanou le Mar  6/02/2007 à 14:21Tu veut pas un autocollant :

:vv: " Les cuisines Totos "  :vv:

:naaa1:

:oops: Je vends plus des cuisines depuis 14 ans  :wiggle: (mais je l'ai fait 3 ans quand même  :sifflene: , très bonne école de la vente "Hein Mon MOTUS  :bisou: ").

Maintenant je propose de l'air pure  :lol:

philgood

en gros du vend du vent ...... :bravox01: :wiggle: :wiggle: :sifflene: :sifflene:

stinger38

tu peux meme me repeindre la moto en rose avec des pois vert m'en fou ... donne du grisbi et je roule :)

Fée File

Citation de: stinger38 le Mar  6/02/2007 à 21:54tu peux meme me repeindre la moto en rose avec des pois vert m'en fou ...

Ca va t'as peur de rien  :hein62:

stinger38

Citation de: Fée File le Mer  7/02/2007 à 16:42Ca va t'as peur de rien  :hein62:

bah non ... je suis en négo avec un sponsor dont les couleurs sont rose inscription jaune alors tu sais ... et puis quand je suis sur la moto je vois pas les couleurs  :naaa1:

Fée File

C'est une bonne technique ! Ca fait diversion ... Comme ça les autres participants pense avoir a faire à un charlot ... Puis ensuite ils sont bien surpris !  :twisted: