Nouvelle moto de Fille TOTOS

Démarré par totos, Dim 4/02/2007 à 12:59

totos

Voila, le choix a été long :chin: , mais elle a fini par choisir la joie d'une Moto  :+++: à celui qui n'aimait pas la moto :evil:

La Voici en Image :

Alors Longue route avec sa belle, et en plus, elle vous offre une tournée  :beer: :beer: :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

:bravox01: malvina enfin une bonne et sage décision !!!  :wink:  :+++:
tu aura surement plus de sensation avec ce nouveau jouet que l ancien  :hop: :sifflene: hahahahahahaha©  :oops:
va t on te voir a la BOD07 ???  :roll:
 :boire: et longue route  :bisou:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Effectivement jolie moto ,en grise elle est pas mal !
ça fait un peu Ayrton Senna ,comme colori !

evilette

Super choix et superbe moto !  :bravox01:
J'adore, j'en suis jalouse  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Citation de: evil1300-wife le Dim  4/02/2007 à 13:16Super choix et superbe moto !  :bravox01:
J'adore, j'en suis jalouse  :wink:

en plus elle est faite pour les Naines comme toi :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

En plus c'est la moto de mes rêves,et à ma taille n'est ce pas !  :wink:
Vivement que j'ai le permis  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

:++: Belle bécane Miss Malvina  :bravox01:
Mais n'oublie pas :
En Ducati , n'oublie pas ta trousse a outil  :naaa1:
J'déconne ( quoique  :lol: ) longue route a toi avec ta belle  :wink:

dadarere

Citation de: philgood le Dim  4/02/2007 à 13:12Effectivement jolie moto ,en grise elle est pas mal !
ça fait un peu Ayrton Senna ,comme colori !

T'as pas quelqu'un d'autre comme exemple  :? ,je te rapelle pas la fin de l'histoire ... mais je la souhaite a personne !! :wiggle:

philgood

GroGro

Belle bécane en effet. :hello:
Mais...fffaaiiisss gââââfff...euuuu...çaaa...viiiibre...quaaaaannn...mêêêêmmee...eu....un...peuuuu... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

bigburn

Rudd

Alors la... je dit chapeau !!  :++:

Malvina  :bravox01:

Va falloir qu'on se fasse un petite virée les ch'tis... pour feter ça !?!?  :boire: :clan:

Longue route à toi  :wink:

Evil

Quel choix magnifique...

Dis moi Totos tu lui a promis quoi à ta fille pour qu'elle lache l'anti motard... :twisted: :sifflene:

Longue route à toi Malvina... Et met pas trop la honte à ton père... :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: evil1300 le Dim  4/02/2007 à 20:31Quel choix magnifique...

Dis moi Totos tu lui a promis quoi à ta fille pour qu'elle lache l'anti motard... :twisted: :sifflene:

Longue route à toi Malvina... Et met pas trop la honte à ton père... :lol: :lol:

Heu........... :shock: Rien ! :wiggle:  Pourquoi ?  :sifflene: