euh, je suis timide mais je me soigne..

Démarré par albertmuda, Sam 3/02/2007 à 20:59

albertmuda

Salut z'a tous,

c'est vrai que je ne pousse pas souvent la porte du saloon, la faute a pas trop de temps.

faut dire aussi que la bibine du patron, c'est pas mon truc, alors je vous ai apporté queques bouteilles "de par chez moi", tiens, goutez moi ce Vouvray Moelleux 2000, c'est quand même ot'chose que c'te mousse.  :--:

Hola hola, doucement les Philgood, Pascool, et Pandorre, ça se goutte, se delecte, et s'apprecie, c'est pô fait pour et' directement filtrer par les reins !!  :wiggle:

ca y est, vous et' déjà bourrés ? An bah en plus ça tiens rien ces p'tits jeunes.

AH ça, ça va vous faire drôle de d'voir retourner à la bibine ! :naaa1:

bon, j'désespère pô d'faire votre éducation. Bougez pô, j'reviens.


COUCOU



GroGro

Reviens jeune Albertmuda...
J'ai justement investi dans un équipement tout cuir pour les séances de :grogro002:...:arf:
Et entre deux "sessions" on pourra vider une de tes chopines. Ca ne nuira pas à la qualité de mes prestations...:ymca:
Demande à ce jeune (et beau :love:) Nono.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou


albertmuda

Citation de: GroGro le Dim  4/02/2007 à 09:35Reviens jeune Albertmuda...
J'ai justement investi dans un équipement tout cuir pour les séances de :grogro002:...:arf:
Et entre deux "sessions" on pourra vider une de tes chopines. Ca ne nuira pas à la qualité de mes prestations...:ymca:
Demande à ce jeune (et beau :love:) Nono.

 :+++: tiens ça tombe bien, dans mon (petit) bled, ya un club échangiste ... :bisou:
t'es pas raisonnab' de vouloir que la prochaine BOD s'arrete ici. ya des jeunes qui pourraient vouloir s'inscrire... :vieuxbodeur:

bon attends, bouges pas,voilà, tiens, je sors de ma besace les rillettes et les rillons, aaaaaaaaaahhhhhhhhh voilà, j'avais peur d'avoir oublié mon Olga Raffaut 2005.

Allez approche, fais pas ton timide -gloupgloupgloupgloup fait la boutanche-
quand le temps s'ra meilleur, je vous sortirais les sardines, et pis j'ai un (rare) Blanc "Azay le Rideau" qui descend tout seul.

Bon, j'vous laisse, j'ai des choses à faire :drapblanc:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo