Salut z'a tous,
c'est vrai que je ne pousse pas souvent la porte du saloon, la faute a pas trop de temps.
faut dire aussi que la bibine du patron, c'est pas mon truc, alors je vous ai apporté queques bouteilles "de par chez moi", tiens, goutez moi ce Vouvray Moelleux 2000, c'est quand même ot'chose que c'te mousse.

Hola hola, doucement les Philgood, Pascool, et Pandorre, ça se goutte, se delecte, et s'apprecie, c'est pô fait pour et' directement filtrer par les reins !!

ca y est, vous et' déjà bourrés ? An bah en plus ça tiens rien ces p'tits jeunes.
AH ça, ça va vous faire drôle de d'voir retourner à la bibine !

bon, j'désespère pô d'faire votre éducation. Bougez pô, j'reviens.