coucou

Démarré par jojo, Mar 30/01/2007 à 09:55

jojo

alors heu que dire heu, ben j'suis un tepo à gexouille, à stingvert, stinger38, à philgood etc etc etc
je vis du coté de lyon, plus precisemment beynost dans l'ain, je roule sur un 750 gsxr de 2000 et ne changerais ma suz pour rien au monde, demandez à gexouille!!

sinon rien de space, sauf que j'ai hâte que l'on se retrouve au mois de mars, alors d'ici là: tournée générale!!

 :boire: :++:

arnal

Salut et bienvenue  :++: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Mais c'est couillou !
:bienvenue79: camarade Dannois !
 :boire: :boire:
bon séjour chez les fous !!!!

Fée File


 :hello2: Salut Jojo tu connais déjà du beau monde dit moi  :bravox01: !
alors soit le bienvenue et trinquons à la longue et belle route qui nous attend tous  :boire:

 :secret: on est tous de même pas tous fou !  Il y à des folles aussi ...

COUCOU



Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

FastMatt

Coucou Couillou et bienvenue !!!!!!!!  :D

Un p'tit Danois ????????  :lol:

 :wink:


@+
Matt

stingvert

COUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :naaa1: :+++: :boire: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Evil

 :bienvenue79: à toi dans le rade...

A la tienne...... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR
a la tienne  :boire:

dadarere

 A la tienne  :boire: et bienvenue a toi

bob57

Salut bienvenue parmi nous.A+BOB. :beer: :boire: :++: :bienvenue79:

Pandorre34

Vincent, c'est lui le "Danois liquide" ?????? hahahahahahaha©

Bienvenue à toi ....

Bigou

ben tu vois jojo t'as mal choisi ton pseudo ...  couillou semble mieux con venir (mille excuses mesdames !) :wink:


a la tienne ! :boire:

 
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

bienvenue  :boire:
c'est une déferlante de nouveau la c'est grogro qui va etre heureux  :ymca: :hop: :arf: