alors heu que dire heu, ben j'suis un tepo à gexouille, à stingvert, stinger38, à philgood etc etc etc
je vis du coté de lyon, plus precisemment beynost dans l'ain, je roule sur un 750 gsxr de 2000 et ne changerais ma suz pour rien au monde, demandez à gexouille!!
sinon rien de space, sauf que j'ai hâte que l'on se retrouve au mois de mars, alors d'ici là: tournée générale!!