Démarré par jojo, Mar 30/01/2007 à 09:55
Citation de: GroGro le Jeu 1/02/2007 à 10:38Salut Couillu !!! Voilà un blase qui me plaît !!! Moi mon credo c'est "TOUS EN CUIR !!!" C'est plus agréable pour le