coucou

Démarré par jojo, Mar 30/01/2007 à 09:55

stinger38

tu nous pose le genou le 25  :wink: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

Salut

Moi c est calimantrix  :boire: :calimero:

GroGro

Salut Couillu !!! :beer:
Voilà un blase qui me plaît !!! :arf:
Moi mon credo c'est "TOUS EN CUIR !!!" :ymca:
C'est plus agréable pour le :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Salut couillu.
bienvenu ici !

Tu vas voir, on est tous gentil sur ZeBike !!! :sm: :sm: :a3:

Citation de: GroGro le Jeu  1/02/2007 à 10:38Salut Couillu !!! :beer:
Voilà un blase qui me plaît !!! :arf:
Moi mon credo c'est "TOUS EN CUIR !!!" :ymca:
C'est plus agréable pour le :grogro002:

C'est clair, ca claque plus! :lol:

francky74

mais que font les modos ?????
une vrai invasion de suze , moi je vous dis ....  :lol: :lol: :lol:

je vais finir par dire : vive kawa ....arnal reve pas  :naaa1:
 :bienvenue79: et double santés  :boire: et du corps
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries