Attention VIRUS !

Démarré par Poison, Lun 29/01/2007 à 11:08

Jack-ouille

bienvenue parmis nous  :boire:

j'ai pété le 75,9 km/h à la dernière inter de Grogro en rase campagne avec les deux doigts gauches levés  :bravox01:

c'est dire si j'assure  :sifflene:

Fanou

:bienvenue79: m'zelle chez les JOEBAR  et ce n'est rien de le dire  :c des malades: :mdr002:
mais tu verras ils ont un coeur gros comme ça  :love21:
a la tienne  :boire: et longue route a toi  :++:  

stinger38

Bon alors faut que j'explique ... Flo c'est MA chérie  :arme: voilà c'est dit maintenant comprennes qui veut et surtout qui peux !!!

Pour le reste je lui fait confiance  :naaa1: ... ah oui elle explique TRES bien  :sifflene:

Ah oui spécial pour ma chérie un énorme  :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

Citation de: Jack-ouille le Lun 29/01/2007 à 18:27bienvenue parmis nous  :boire:

j'ai pété le 75,9 km/h à la dernière inter de Grogro en rase campagne avec les deux doigts gauches levés  :bravox01:

c'est dire si j'assure  :sifflene:

Ah je confirme, à la Bod05 tu devais être à 75,6 km/h quand Ln a tenté lâchement de te balancer notre étui d'appareil photo  :lol: :lol: :lol:

Salut Poison, welcome au bar  :bisous19:
On se marre bien ici, tu verras  :wink:

Ah oui j'allais oublier, ton chéri avec le N°38, je vais lui mettre un boulevard à Carole avec mon vieux Big, il va pas comprendre  :twisted: :twisted: :twisted:
(Bon ok, y'aura juste une petite intervention méca de ma part sur sa brêle avant le départ mais faut pas le dire...)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Soit la :bienvenue100: Poison, Et Longue route avec nous sur Le Forum du  :love21:

Tout compte fait tu résumes en un mot ce qu'est la Femme :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

:bienvenue79: a toi !!!  :boire:

TOTOS  :+1:     :mpff:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Comme je sait qu'elle ne le fera pas je vous met une tite tof de la pistarde ... messieurs vous n'avez plus qu'a bien vous accrocher  :+++: :arf: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

Salut Poison !
Bon je suis trés a la ramasse en ce moment  :oops:mais je te souhaite quand même la bienvenue sur ce site de "tire court"

Comment ça Flo c'est ta cherie Stinger ????
 :shock:
Faudrait que je vienne plus souvent moaaaa !
 :sifflene:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Citation de: zembla le Mar 30/01/2007 à 04:37Salut Poison !
Bon je suis trés a la ramasse en ce moment  :oops:
 :shock:
Faudrait que je vienne plus souvent moaaaa !
 :sifflene:

Y a pas Photo  :evil:

Bigou

bienvenue Mme Poison  :bisous19:

prend bien du plaisir au Bar ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Ln

Citation de: Pascool le Lun 29/01/2007 à 19:59Ah je confirme, à la Bod05 tu devais être à 75,6 km/h quand Ln a tenté lâchement de te balancer notre étui d'appareil photo  :lol: :lol: :lol:

Pascool ... :chin: Y'a erreur sur la personne, j'étais pas là à la Bod05 ...  :twisted:

:bienvenue79: Flo et longue vie au Bar !

NoNo

Citation de: Ln le Mar 30/01/2007 à 07:53
Pascool ... :chin: Y'a erreur sur la personne, j'étais pas là à la Bod05 ...  :twisted:

Là Pascool, va falloir ouvrir la Bible des excuses... et au moins aller puiser dans le tome 3 ! :lol:

philgood

Citation de: NoNo le Mar 30/01/2007 à 08:25Là Pascool, va falloir ouvrir la Bible des excuses... et au moins aller puiser dans le tome 3 ! :lol:

En ce moment ,la plus a la mode c'est :"j'ai concert ,je ne peut pas venir !!!"
bon d'accord , ça marche pas dans toutes les situations ........... :sifflene: :sifflene: :mpff:

COUCOU

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!pour carole!!!va y avoir une "section spéciale" débutant-débutant??? :oops: :D :lol: