Attention VIRUS !

Démarré par Poison, Lun 29/01/2007 à 11:08

Pascool

:oops: :oops: :oops:
Ah Zob© Ln, à la BOD05, tu avais concert, tu ne pouvais pas venir  :wink:

Je parlais de la Bod06 évidemment...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Citation de: COUCOU le Mar 30/01/2007 à 08:49euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!pour carole!!!va y avoir une "section spéciale" débutant-débutant??? :oops: :D :lol:

J'crois pô que ca soit prévu.........  :twisted:  Pis faut bien que les Sting' s'entrainent à doubler... :roll:

:lol:

mariel

Bonjour M'lle Flo  :bisou:

et au plaisir de faire des ronds avec toi le 25 mars  :boire: :++:

jb

hé ben voila... encore une minette qui va me mettre minable à carole

bienvenue poison
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jb le Mar 30/01/2007 à 17:46hé ben voila... encore une minette qui va me mettre minable à carole

Normal :lol: tu te traines toujours la bite ma poule (peut-être un problème de confiance en toi :shock: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Poison

Salut les zouaves !

Merci a toutes et tous pour l'accueil très chaleureux, bien sympa ce p'tit bar !
Euh mais elle est ou la zik ? Y a pas concert ?  :jc: :dancen1:

Bon, une 'tite mise au point s'impose :

Citation de: MANTRIX le Lun 29/01/2007 à 12:06Ceux qui te connaissent pas encore ne savent ce qu ils vont perdre  :twisted:
Et oui les gens  .. Flo elle roule en 1000 CBRR
Vas pas leur faire peur ! J'arrive seulement...Tiens, paye donc ta tournée au lieu jacasser ! :hips01:

Citation de: stinger38 le Lun 29/01/2007 à 22:44Comme je sait qu'elle ne le fera pas je vous met une tite tof de la pistarde ... messieurs vous n'avez plus qu'a bien vous accrocher...
Dis donc mon chéri, c'est quoi ces façons de coller des photos de moi sur un site ou on ne me connais pas encore ? Surtout qu'il me semble que t'en as de plus « avantageuses » ! :loveaa2: :grogro002: :clic:

Citation de: jb le Mar 30/01/2007 à 17:46hé ben voila... encore une minette qui va me mettre minable à carole
bienvenue poison
T'inquiète ! Y a pas de risque ! je ne mets personne minable (sur piste en tout cas) j'ai pas roulé cette année, j'ai revendu le 600 que j'avais préparé piste, et le 1000... pas question de le coller par terre, donc j'suis passée en "mode tapette" Et de toute façon, je n'ai pas du tout l'esprit de compétition (sauf quand j'ai 2 pilotes engagés en endurance, z'ont interet a gagner !) :angevert:

Sinon, bah j'serais bien tentée par la Bod 2007, c'est le genre de "ballade" que j'aprécie, avec beaucoup de route, d'apéros, de bonne bouffe, et de franche déconnade.... Le hic, c'est que j'espère changer de boulot très bientôt (brûlez un cierge pour moi !) et si ça marche, bah j'pourrais pas me casser 3/4 jours  :chin:

Allez ! bizzz les gens !

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

francky74

Citation de: philgood le Mar 30/01/2007 à 08:27En ce moment ,la plus a la mode c'est :"j'ai concert ,je ne peut pas venir !!!"
bon d'accord , ça marche pas dans toutes les situations ........... :sifflene: :sifflene: :mpff:

c est tjr mieux que : j ai oublié le réveil  :naaa1:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

:bienvenue79: poison , moi je veux bien les photos aventageuses ???  :wink:
JB , tu te traine tout le temps , mais c est pas de ta faute , c est plutot ta brel qui se traine  :naaa1:
compri les 1000  :hop:
zem , tu te traine vraiment en moment  :sifflene: , au faite t as pousser mémé ???? hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Ven  2/02/2007 à 10:31c est tjr mieux que : j ai oublié le réveil  :naaa1:  :wink:

Dis donc la blondasse à franges... :lol: on se calme hein...

Bon, Ok, j'assume...  :oops:

stinger38

Citation de: Poison le Jeu  1/02/2007 à 12:02Dis donc mon chéri, c'est quoi ces façons de coller des photos de moi sur un site ou on ne me connais pas encore ? Surtout qu'il me semble que t'en as de plus « avantageuses » ! :loveaa2: :grogro002: :clic:

Bin oui c'est vrai que j'en ai d'autres ... surtout une où tu es sur un ZX9R ... :arf: :arf: :arf:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

celle la ???

a merde elle marche pas  :naaa1:

philgood

Citation de: francky74 le Ven  2/02/2007 à 10:31c est tjr mieux que : j ai oublié le réveil  :naaa1:  :wink:
Ouai bof !
le resultat , c'est qu'on vous voit pas dans les deux cas ! :arme: