Tétris explosé !!!!

Démarré par Fanou, Mer 24/01/2007 à 15:00

francky74

Citation de: dadarere le Jeu 25/01/2007 à 22:39N'empeche ,si Mme FANOU se debrouille aussi bien en cuisine qu'en TETRIS !!! ca doit etre sympa les repas chez FANOU  :wink:  

pas de sous entendu messieur je vous pris  :wiggle:!!! soyons gentleman  :wink:

moi je parlais pas de cuisine ???  :lol: :lol: :lol: :wink: la cuisine c est totos  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 26/01/2007 à 08:06moi je parlais pas de cuisine ???  :lol: :lol: :lol: :wink: la cuisine c est totos  :naaa1:

Ah NON !!!! La cuisine c'est SCHMIT :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :vv: :rpt:

francky74

t as pas peur fanou avec une femme qui nous met la paté ???  :sifflene:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Nan  :lol:

Allez bonne journée  :wink:

francky74

totos

Fanou et Francky, je vous merde :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice