Tétris explosé !!!!

Démarré par Fanou, Mer 24/01/2007 à 15:00

Fanou

Dis Pascool t'as pas un deuxiémme autocollant  :lol:

car ma Fanie :

A pulvérisé Le Tetris

C'est bien ma chérie :loveaa2:

Pascool

234213 :shock: :shock: :shock:

Mais comment fait-elle ?
Elle prend des trucs ou quoi...  :chin:

:bravox01: m'dame  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

:naaa1: Vous étes minable sur ce coup là  :naaa1:

philgood

moi ,je serais toi ,je me méfirais ,amon avis t'epousé une extra terrestre ! :naaa1:

bigburn

:shock: elle carbure a quoi? que j'en prenne  :lol: quoi qu'il en soit BRAVO  :++:

dadarere

PPFFF !!! c'est facile de faire des scores d'un autre monde quand on passe ses journées dessus  :sifflene: !!!! PPFFF !!!

meme pas mal !!!!   :naaa1: :naaa1:

:arf3: :humour: :cherchezpo:

Fanie

Et oui quand on a toute la journée devant soit il faut bien s'occuper pendant que Monsieur travail. :lol:
Sérieux, moi même je m'épate. ( environ 10 minutes de jeu ) trop fort la bête :bondbicolor:

Pascool

Quoi, seulement 10mn de jeu ?  :shock:
Tu charries là m'dame ?  :chin:

dadarere

Citation de: Fanie le Mer 24/01/2007 à 18:11
Et oui quand on a toute la journée devant soit il faut bien s'occuper pendant que Monsieur travail. :lol:
Sérieux, moi même je m'épate. ( environ 10 minutes de jeu ) trop fort la bête :bondbicolor:

Ca va les chevillles ??  et la tete ,pas trop lourdes ???

le bon cote c'est que ta mis une grosse tole a tout les messieurs du site (a moi aussi d'ailleur !!!) felicitation

Evil

Dis Pascool, pour le prochain concours, remet bien les scores à zéro, dès fois qu'elle ait pas le temps de jouer.... :naaa1: :evil:

:humour:

Félicitation M'dame... :bravox01: :bravox01:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Ouais et on relancera le concours quand madame Fanou sera en vacances  :wink:

francky74

p"tin fanou , moi j aurai peur avec une femme qui fait des trucs pareil ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink: hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

N'empeche ,si Mme FANOU se debrouille aussi bien en cuisine qu'en TETRIS !!! ca doit etre sympa les repas chez FANOU  :wink:  

pas de sous entendu messieur je vous pris  :wiggle:!!! soyons gentleman  :wink:

Fanou

D'ou mes kilos en trop  :miam:
 :oops:

NoNo

Citation de: dadarere le Jeu 25/01/2007 à 22:39pas de sous entendu messieur je vous pris  :wiggle:!!! soyons gentleman  :wink:

Enfin... c'est mal nous connaitre ca!  :wink: