Vive le 1300 cb

Démarré par Fanou, Ven 19/01/2007 à 11:44

Fanou

 :vv:Vive le 1300 CB :vv:
QUI EST UN PEUT MIEUX QUE LE 1000












 :secret:je voulais juste vous dire que ce post est inutile  :lol: mais que j'ai été obligé de le faire sous la contrainte  :grogro002:
l'intéressé ce reconnaitra  :girl:

COUCOU

c est ca ton bizutage??? :lol: :lol: :lol:
si c est le cas,francky :++: :boire:


Fanou

#2
Ce n'était qu'une partie  :roll: mais bon je n'est pas été le seul apparament  :lol:

bigburn

alors la c'est un post a encadrer  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cow-cheez

Y'a bien que sous la contrainte qu'on peut écrire des aneries pareilles!!!  :lol: :sifflene: :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

jean

y a du Franckie là dessous ?  :lol:

Je me disais bien que si ce gars résidait dans un département qui vit de la neige trois mois par an et qui vit de la coke le reste de l'année , c'était pas pour rien !!!  :naaa1:

Fanou

Si je vous disais ce qu'il est obligé de faire a des CB 1000 pour étre sur
d'étre devant  :roll:

 :naaa1:

Pascool

Citation de: Fanou le Ven 19/01/2007 à 11:44:vv:Vive le 1300 CB :vv:
QUI EST UN PEUT MIEUX QUE LE 1000

Mouais...  :roll: :roll: :roll:
Vive le CB13000, mouais... "un peu mieux que le 1000"  :roll:, mouais... mais quel 1000 ?!
Certainement pas le Big one@  en tout cas hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:

:vv: VIVE KAWA :vv:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Citation de: big85 le Ven 19/01/2007 à 14:58VIVE HONDA !

C'est bon, tu revends ta chiotte latine rouge  :lol: :wink:
...100€, et tu peux laisser ta batterie pourrie dessus  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Ven 19/01/2007 à 14:55Mouais...  :roll: :roll: :roll:
Vive le CB13000, mouais... "un peu mieux que le 1000"  :roll:, mouais... mais quel 1000 ?!
Certainement pas le Big one@  en tout cas hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol:

:vv: VIVE KAWA :vv:

Tu déconneuuuuuuuuu :doute: quant tu dis vive Kawa  :lol:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Big tu vas changer de moto  :?:

Bigou

AHHHHHH NON ! :wiggle:

quand elle veux bien démarrer , qu'elle a encore de l'huile , quand elle n'est pas en révision , elle est tres bien ! :D

 :wink:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Hé les Gars! Vous arrétez de vouloir essayer de nous faire marrer avec vos chiotes :mdrn01:


 :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice