Démarré par Fanou, Ven 19/01/2007 à 11:44
Citation de: Fanou le Ven 19/01/2007 à 11:44Vive le 1300 CB QUI EST UN PEUT MIEUX QUE LE 1000
Citation de: big85 le Ven 19/01/2007 à 14:58VIVE HONDA !
Citation de: Pascool le Ven 19/01/2007 à 14:55Mouais... Vive le CB13000, mouais... "un peu mieux que le 1000" , mouais... mais quel 1000 ?!Certainement pas le Big one@ en tout cas hahahahahahaha©© VIVE KAWA