Démarré par Fanou, Ven 19/01/2007 à 11:44
Citation de: Fanou le Ven 19/01/2007 à 11:44Vive le 1300 CB QUI EST UN PEUT MIEUX QUE LE 1000
Citation de: dadarere le Ven 19/01/2007 à 22:52Fanou tu me decois terriblement
Citation de: francky74 le Sam 20/01/2007 à 07:48dadarere , un jours , tu dira comme fanou !!! me
Citation de: dadarere le Sam 20/01/2007 à 14:34 c'est beau de rever
Citation de: bigburn le Ven 19/01/2007 à 12:17alors la c'est un post a encadrer