Vive le 1300 cb

Démarré par Fanou, Ven 19/01/2007 à 11:44

zf70

Qui peut laisser sa bécane dehors par -20°C, sous une bache recouverte d'un mètre de neige, et pour redémarer au premier rayon de soleil ?... Kawa?... Susuk?... Ducat?... Non HONDA 1000 CB :arme:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

dadarere

Citation de: Fanou le Ven 19/01/2007 à 11:44:vv:Vive le 1300 CB :vv:
QUI EST UN PEUT MIEUX QUE LE 1000

 

Fanou  :nannannan: tu me decois terriblement  :( :cry:  :aie1:

Fanou

Citation de: dadarere le Ven 19/01/2007 à 22:52Fanou  :nannannan: tu me decois terriblement  :( :cry:  :aie1:

Comme je le disais j'ai été obligé , d'ailleur l'intéréssé  :girl: n'est pas passé  :lol:

francky74

#18
yesss fanou  :++: , nous avons les moyens de vous fairrrre parler !!! de vous faire dire des choses contre votre volonté :lol: :lol: :lol: :wink:
fanou , je suis heureux tu as enfin trouvé la voix de la sagesse  :bravox01:
dadarere , un jour , tu diras comme fanou !!!
  :arme:  :hop:
meme pascool dit n importe quoi sous la contrainte  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


dadarere

Citation de: francky74 le Sam 20/01/2007 à 07:48
dadarere , un jours , tu dira comme fanou !!!
 :arme:  :hop:
me  :arf:

:lol: c'est beau de rever  :branlette001: :brave: :lol:  :arf3: :portnawak32:

francky74

Citation de: dadarere le Sam 20/01/2007 à 14:34 :lol: c'est beau de rever  :branlette001: :brave: :lol:  :arf3: :portnawak32:


mais je reve pas , il ne faut jamais dire fontaine je ne boirrai pas de ton eau !!!  :arf:
vivement la BOD2007  :P :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

#22
Bah Fanou, moi j'trouve que c'est pas un gros mensonge... c'est pas grave ce petit dérapage !  :naaa1: et pis  :park:

Mais bon soit franc ! Qu'est-ce qu'elle t'as promis  :dame: ?!?!?!??  :sex35: ?  :hop3: ?  :hop2: ?  :blop: ? :lol:

 :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: bigburn le Ven 19/01/2007 à 12:17alors la c'est un post a encadrer  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 :bisou:  :wink: , tu m étonne hahahahahahaha©
et c est pas fini , y en d autre qui vont le dire , crois moi  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries