UNE NOUVELLE VENUE

Démarré par Fanie, Mer 17/01/2007 à 21:59

Fanie

Bonjour à tous,  :tcho001:
Je me présente je suis fanie, la femme de Fanou.
Vu le temps passé par mon mari sur le site, je me dis pourquoi pas y venir faire un tour. La vidéo vu dernièrement m'a un peu intrigué. :lol:
A très bientôt.
A la votre :boire: Fanie

Pandorre34

Bonjour très chère fanie et bienvenue à toi.....
Il me semble que l'on s'est déja parlé au tel lorsque j'avais appelé ton petit mari il y a un an environ....
Tu comprendras vite pourquoi Steph passe autant de temps sur ce site merveilleux en lisant quelques pages de posts.......hahahahahahaha©© :lol:
je paye ma tournée pour ton arrivée parmi nous.....
à la tienne, à la mienne et à la santé de tous membres (virils ou pas) de ce site..... :boire: :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer:

sebmaster

Mon povre Fanou..... t'es foutu  :lol:
Bienvenue Fanie !
 :bisous19:

totos

Fanie, étant persuadé que tu es aussi sympathique que mon Fanou (adoré :arf: ), c'est donc avec beaucoup de plaisir que je te souhaite la  :bienvenue100:  :wink: Surtout que, en plus tu dois accoucher au mois de Mars et que tu as eu la gentillesse de laisser ton Homme nous rejoindre à cette Belle aventure qu'est la BOD  :++:  :bravox01:
Je me permets de t' :bisous19: et de t'offrir ces Fleurs
Longue route avec nous  l'équipe de Bras cassés  et de tapettes avec un gros  :love21: :clan:

PS : Merci Fanou pour la Photo de Famille que tu m'as envoyé, ça me permets de mettre un joli visage sur ses Posts  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Ou la la  :nan: :nan: :nan:
Faut que je me tienne a carreaux maintenant  :lol:
 :bienvenue79: ma chérie  :bisous19: :loveaa2: :love: :love2:

philgood

M'dame Fanie mes hommages du soir ,et bienvenue ,en ces lieux !
et surtout Mega respect pour ton score au tretris ,c'est hallucinant

COUCOU



Pascool

Coucou m'dame Fanou  :bisou:
Je suis bien étonné que ton mari est réussi à t'inscrire tout seul comme un grand  :wink:

 :bisous19:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

 :bienvenue79: M'dame Fanie, que ce site te soit agréable... :wink:

Ne fait pas gaffe aux vieux rustres au fond du rade, y sont pas méchants, juste un peu sur les principes...

Mais bon, on voit que ton Fanou et un pilier de bar, il t'a montré la façon de se présenter pour ne pas se faire réprimander par les ronchons du fond... :sifflene:

A la tienne et longue route parmis nous.... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

bonjour fanie ! et  bienvenu au bar ! :bisous19:

merde fanou va falloir que tu arrêtes de dire des bêtises ... :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Ln

Citation de: sebmaster le Mer 17/01/2007 à 22:16Mon povre Fanou..... t'es foutu  :lol:
Bienvenue Fanie !
 :bisous19:

Tu parles Charles  :lol: :lol: :lol:
C'est ce que j'ai entendu lorsque j'ai fait la même démarche et depuis  :chin: ... Pascool est rentré un peu plus encore dedans  :twisted: (pas de sous-entendus siouplait !  :naaa1:).

Fanie : UN GRAND :bienvenue79: et bon plein de choses pour ces semaines à venir  :etoiles:

GroGro

Bonjour Fanie !!! :bisou: Bienvenue.

Mais de quelle vidéo parles tu au juste ?...:oops: Pas celle là tout de même...  :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Ben alors mon GroGro... tu en oublies tes bons principes?
Ou sont donc passées les questions d'usage sur l'amour que Fanie peut porter à certaines matières et certaines moeurs ?  :lol:


:bienvenue100: ici Fanie  :++:

C'est avec plaisir que je te souhaite une longue route parmi nous sur ZeBike...
Comme certains te l'ont deja dit, y'a de tout dans c'rade! des :ymca: aux râleurs du fond du rade (Quoi... je ne rale pas je m'exprime avec véhémence... :lol: ) on à tous un :love: gros comme ca !

Alors encore une fois, sois la bienvenue ici... Et tu vas voir, y'a meme des filles ici ( :wiggle: non, Jean, pas toi, des vraies filles  :sifflene: )

Cow-cheez

  :hello: :bienvenue100:  :boire:




A chaque fois, c'est pareil... davant les filles je ne sais plus quoi dire  :oops:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanie

Merci à tous de votre accueil  :10: , et GROGRO c'est bien la vidéo que tu penses.
A+
Fanie