Fanie, étant persuadé que tu es aussi sympathique que mon Fanou (adoré

), c'est donc avec beaucoup de plaisir que je te souhaite la

Surtout que, en plus tu dois accoucher au mois de Mars et que tu as eu la gentillesse de laisser ton Homme nous rejoindre à cette Belle aventure qu'est la BOD
.gif)
Je me permets de t'

et de t'offrir ces Fleurs
Longue route avec nous l'équipe de Bras cassés et de tapettes avec un gros

PS : Merci Fanou pour la Photo de Famille que tu m'as envoyé, ça me permets de mettre un joli visage sur ses Posts