Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

GroGro

Bi-Touèlve, tu vas pas nous faire ça... :( :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: Franck le Jeu 22/03/2007 à 21:58et juste pour casser l'ambiance: c'est sans moi en mai :--:  because boulot...

en MAI tu as chrono au LEDENON ... non di diou

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

FRANCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors de question que tu ne sois pas là Non DiDiou!!!!!!!!!!!!! :wiggle:

Donne moi le Nom et N° de Téléphone de ton Patron, je vais m'en occuper de ce Guignol de mes deux  :twisted:

Tu sais Bien que tu devais nous servir de Balai pour Suivre les  :raf: :philgood:  :?

Je Compte sur toi ma Biche (d'ailleurs on en parle le 24 au soir  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

K-Lyre

Bonjour à tous!  :D
Voilà, j'étais inscrite en temps et en heure grace à Stinger38  :boire: pour la session du 25/03, en graaaande débutante .
Me voici maintenant inscrite aussi sur le site. Je sais, je sais, faut que je passe au bar payer ma tournée et me présenter. Promis je le fais avant Dimanche.
En tout cas, merci pour cette séssion qui j'espère ne sera pas trop impressionnante pour les peu expérimentés :?
à Dimanche donc!!
Claire

Poison

Hello Claire !
T'es pas une grande débutante...T'as quelques tours de piste (en 125cc) me semble-t-il :++:

Au fait chef, on pourrait avoir la dernière mise a jour des inscrits siouplait ? sans derranger hein...juste pour savoir qui qu'en est quoi :naaa1:

:boire: :bisou:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

COUCOU

Pascool

Citation de: K-Lyre le Ven 23/03/2007 à 11:20En tout cas, merci pour cette séssion qui j'espère ne sera pas trop impressionnante pour les peu expérimentés :?
à Dimanche donc!!
Claire

Salut Claire  :wink:,
Alors là t'inquiète pas pour le circuit  :lol:
Moi par exemple, je ne suis même pas peu expérimenté, je suis carrément débutant, jamais mis mes pneus sur un circuit :+++:

Je suis tellement débutant que je dois partir cet aprèm pour être sûr d'arriver à l'heure sur le circuit  :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Ven 23/03/2007 à 11:53

Salut Claire  :wink:,
Alors là t'inquiète pas pour le circuit  :lol:
Moi par exemple, je ne suis même pas peu expérimenté, je suis carrément débutant, jamais mis mes pneus sur un circuit :+++:

Je suis tellement débutant que je dois partir cet aprèm pour être sûr d'arriver à l'heure sur le circuit  :lol:

fait gaffe quand meme , y a de la neige  :wink:
bonne route  :bisou:

coucou claire  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

:bienvenue79: à toi Claire et à Dimanche alors  :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Bonne route Pascool  :bisou: :wink:

Bon alors au sujet de K-Lyre (claire) je vais faire une peu de clarté ....
PAS TOUCHER !!!
C'est CLAIR ?

:bisou: ma claire  :wink:

Pi de toute façon c'est une fille bien ... elle roule en KAWA  :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Ven 23/03/2007 à 12:26Bonne route Pascool  :bisou: :wink:

Bon alors au sujet de K-Lyre (claire) je vais faire une peu de clarté ....
PAS TOUCHER !!!
C'est CLAIR ?

:bisou: ma claire  :wink:

Pi de toute façon c'est une fille bien ... elle roule en KAWA  :naaa1:

On pourrai avoir une explication  :chin: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Ven 23/03/2007 à 12:28On pourrai avoir une explication  :chin: :sifflene:

tu veux pas une photo non plus ?  :arme:

francky74

Citation de: stinger38 le Ven 23/03/2007 à 12:30tu veux pas une photo non plus ?  :arme:

arnal laisse lui les filles , comme ca dimanche il sera sur les genoux , mais pas sur la piste  :lol: :lol: :lol: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Ven 23/03/2007 à 12:32arnal laisse lui les filles , comme ca dimanche il sera sur les genoux , mais pas sur la piste  :lol: :lol: :lol: :arf:

:+++: mais pas fée File aussi  :naaa1:

stinger38