Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

totos

Citation de: stingvert le Mar 20/03/2007 à 09:43Bien sûr :++: :wink:

Je précisais juste les possibilités si des fois certains préfèrent une chambre confortable à leur selle de moto :twisted: :twisted: :twisted:

Maintenant, à vous de vous arranger :chin: (tu connais le skectc "l'addition"  :sifflene: :sifflene:)

:bisou: Bon !!!!!!!!!! Les Nanas :arf: , J'ai un lit deux places et je suis seul  :sifflene:

PS: cette année, pas de Mecs dans mon lit "Ils Ronflent et  :prout001: " :wiggle: (Rudd!!! il faudra que tu dormes avec Pascool cette année :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Il n'y aura pas de Franck Zembla Racing ( FZR )sur la piste ce WE car après remontage et échange de boite le problème est toujours présent ( pas de 3ieme )
:zem:
Donc les photos  qui ont été prise  vous donne un aperçu de l'état de la moto demain : retour a la case départ
Pourtant après multiples verif. je n'ai rien vu d'anormal
La cause semble le barillet les fourchettes ou le verrouillage .....
Donc a moins d'un miracle la moto sera en kit dimanche ( car même si je trouve ....la livraison des pièces n'arrivera pas )

:zem: :zem: :zem:

Le Zemblator prendra la piste mais vu les gommards de m.... ça sera tranquille et pas longtemps

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

je suis dessus zem  :cry: :--:
tu me dois ma revenche de la montée d arcon  :arme: :arme: :arme:

totos et une belle blonde dans ton lit non ???  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Mar 20/03/2007 à 13:17totos et une belle blonde dans ton lit non ???  :sifflene:

:+++: Oui une blonde qui ronfle  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mar 20/03/2007 à 13:17je suis dessus zem  :cry: :--:
tu me dois ma revenche de la montée d arcon  :arme: :arme: :arme:

totos et une belle blonde dans ton lit non ???  :sifflene:

La copinne qui vient avec toi, Elle ronfle aussi  :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

Citation de: zembla le Mar 20/03/2007 à 12:49:zem: :zem: :zem:

Le Zemblator prendra la piste mais vu les gommards de m.... ça sera tranquille et pas longtemps

yessss y'aura confrontation de big....

je me demandais si je serai le seul à ammener un vrai big sur carole et pas un treize en plastique
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: jb le Mar 20/03/2007 à 15:24yessss y'aura confrontation de big....

je me demandais si je serai le seul à ammener un vrai big sur carole et pas un treize en plastique

ouai ben y a pas que du plastique que tu vas manger , de l étincelle aussi !!! :arme: :arme: :arme:

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 20/03/2007 à 15:42ouai ben y a pas que du plastique que tu vas manger , de l étincelle aussi !!! :arme: :arme: :arme:
Fais gaffe , c'est une Big spécial celle de Zem  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Mar 20/03/2007 à 15:56Fais gaffe , c'est une Big spécial celle de Zem  :wink:

t inquiete ma poule , je le sais , et a la montée d arcon on etait que deux au sommet !!!  :wink:
mais j avais mon  :mpff: :mpff: :mpff: de sac a dos avec moi  :evil:

stingvert

Citation de: zembla le Mar 20/03/2007 à 12:49Il n'y aura pas de Franck Zembla Racing ( FZR )sur la piste ce WE car après remontage et échange de boite le problème est toujours présent ( pas de 3ieme )
Donc les photos  qui ont été prise  vous donne un aperçu de l'état de la moto demain : retour a la case départ
Pourtant après multiples verif. je n'ai rien vu d'anormal
La cause semble le barillet les fourchettes ou le verrouillage .....
Donc a moins d'un miracle la moto sera en kit dimanche ( car même si je trouve ....la livraison des pièces n'arrivera pas )

:zem: :zem: :zem:

Désolé pour Vous Loïc :( :( :(

C'est vraiment la misère en ce moment la mécanique :evil: :evil: :evil:

Le KR 1 non plus ne sera pas de la fête  :( il ne sera pas fini  :evil:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 20/03/2007 à 16:23t inquiete ma poule , je le sais , et a la montée d arcon on etait que deux au sommet !!!  :wink:
mais j avais mon  :mpff: :mpff: :mpff: de sac a dos avec moi  :evil:

L'excuse a deux balles  :lol: j'y crois pas  :ptdr:

francky74

ouai ben , heureusement qu il reste des ailes de poulets  :naaa1:
y a un complot ou quoi ??????????????????  :shock: toute vos brel sont en panne en meme temps

fanou :hop:

Fanou

Jack-ouille

j'espère que vous passerez tous un bon week-end  :clan: