Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

stingvert

Bien,

Messieurs, désolé de troubler vos "papoteries" :mpff:, mais j'ai des infos sérieuses à vous donner :roll:, enfin, à ceux qui ont émis le souhait de dormir au gite: :naaa1:

Il y a 3 chambres disponibles:

Une avec un lit pour 2 personnes

Deux avec 3 lits une personne chacun.

Voilà, maintenant, à vous de vous arranger si ça vous chante, mais dites le moi rapidos quand même :wink:

Au fait, ça va toujours vas calcifs :chin: :naaa1: :naaa1: :arme: :arme: :twisted: :twisted: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

You ouh !!! Je suis preneur d'une piaule à 3 lits !!! :arf:  :ymca: :hop: On sera déjà 2...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Heu...........Pour Moi c'est Bon Hein? la réserve est toujours Ok  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: GroGro le Lun 19/03/2007 à 20:37You ouh !!! Je suis preneur d'une piaule à 3 lits !!! :arf:  :ymca: :hop: On sera déjà 2...

aller soyons fou ???  :a3:
ben oui je vais surement faire le voyage avec le sudiste et le lyonnais  :wink:

signé : le ht savoyard
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Bon certe c est l anniversaire de Jean-CLaude (beau papa) que certains ici connaissent ..

Mais je pense que je pourrais herberger 2 ou trois convives si apres minuit ...

sachant que ma maison se trouve à mi chemin de la Rouquairol's home et le circuit Carole ..

francky74

Citation de: MANTRIX le Lun 19/03/2007 à 21:15Bon certe c est l anniversaire de Jean-CLaude (beau papa) que certains ici connaissent ..

Mais je pense que je pourrais herberger 2 ou trois convives si apres minuit ...

sachant que ma maison se trouve à mi chemin de la Rouquairol's home et le circuit Carole ..

ben y aura peu etre bien nikita , avec une voiture et la remorque , si ta de la place pour elle ? why not  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

C'est bon j'ai revisé ces derniers jours mais là ,je crois que je suis au point !
quelques images de mon entrainement  :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=eDoWumPMF3I

http://www.youtube.com/watch?v=xuFSD8W9Idg

stinger38

Citation de: philgood le Lun 19/03/2007 à 21:49C'est bon j'ai revisé ces derniers jours mais là ,je crois que je suis au point !
quelques images de mon entrainement  :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=xuFSD8W9Idg

tu roules sur kawa maintenant  :?: :chin: :shock:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

chuis la aussi!!!chez toi ou mantrix ou dans une tente,la ou y a de la place!!! :D :D :D

philgood

Bon ,et nos champions du monde de puzzle ,ils en sont ou ? :bisou:
J'espére que vous n'avez paumer que le bouchon de radiateur !!!! :boire:

J'en profite pour rappeller aux particpants de ne pas oublier les papiers :
Pemis de conduire ,assurance ,carte grise ,le tout au nom du propriétaire .
la licence ,.......
Ce serait ballot de se taper autant de bornes pour faire spectateur !
:sifflene: :sifflene:

jb

HEIN MON TOTOS!!!!!!!!!!!!!
GAAAAAZZZZZ

Pascool

Citation de: stingvert le Lun 19/03/2007 à 20:22Il y a 3 chambres disponibles:

Une avec un lit pour 2 personnes
Deux avec 3 lits une personne chacun.

Donc ça fait 8 couchages dans des lits... je suis trop fort en Maths moi  :lol:

La chambre nuptiale est réservée pour nos 2,5 tourtereaux Fee-File et Arnal je suppose  :wink:
Reste 6 couchages dans des lits... et beaucoup de vieux plus tout jeune à caser qui ont besoin de leur petit confort  :naaa1:

Vincent, j'aurai mon matelas pneu, j'irai dormir dans le salon, dans un couloir, sur une table ou dans le garage, pas de pb  :wink:

Comme Phil, j'en profite pour rappeler à ceux qui ont des fringues en rab (veste en cuir pour moi par ex) de ne pas les oublier  :sifflene:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: totos le Lun 19/03/2007 à 20:42Heu...........Pour Moi c'est Bon Hein? la réserve est toujours Ok  :wink:

Bien sûr :++: :wink:

Je précisais juste les possibilités si des fois certains préfèrent une chambre confortable à leur selle de moto :twisted: :twisted: :twisted:

Maintenant, à vous de vous arranger :chin: (tu connais le skectc "l'addition"  :sifflene: :sifflene:)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

:++: Pascool, oui n prend la chambre nuptial avec sauna, piscine, jacuzi et mini bar.

Merco à Coucou pour les tofs mais maintenant je vais devoir longer les mur se week end avec grogro dans les parages  :oops: :oops: :lol:.

Pour croix c'est bon on c'est conduire sous la neige maintenant  :pasdebol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice