Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

Fanou

Bien équipé le gars  :arf:

totos

Citation de: Fanou le Lun 19/03/2007 à 18:02Bien équipé le gars  :arf:

Tu parles de la remorque :?: ou du Hum Hum!!!! :sifflene: car si c'est du Hum Hum!!!!, sache qu'il faisait quand même que 2° ce matin ( et Il y avait les 3/4 de rentré  :riredingue: )

J'ai d'autres Tofs que notre Ami Coucou a fait pour moi (nous) :twisted: , je les prépare et je vous les mets  :mdrn01: :ptdr: :rirelarme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Les Tofs de Coucou  :beer:  :clic: + :neige: =  :ivre:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

COUCOU

j avait les doigts gelés et ton bouton et sensible!!!désolé!!! :oops:

Pascool

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Coucou, ce n'est pas possible !!!
Tu prends des photos comme tu conduis ou quoi ???  :lol: :lol: :lol:

J'en pleure de rire devant mon écran  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

l avant derniére tof,J AI CRU VOIR LE LAPIN DE CROIX!!! :shock: c est pour ca!!! :lol:

totos

Il y en a quand même des Pas trop Mal  :wink:

totos

Ouf!!!!!!!!!!!!
J'ai retrouvé la Tête de Rudd :mdrn01:

Pascool

Citation de: COUCOU le Lun 19/03/2007 à 18:55l avant derniére tof,J AI CRU VOIR LE LAPIN DE CROIX!!! :shock: c est pour ca!!! :lol:

:lol: :lol: :lol:

Je crois qu'on tient la Dream Team du site : Coucou à la photo, Fanou sur un Pc et Franck à la méca  :+++:

:boire:

francky74

Citation de: Pascool le Lun 19/03/2007 à 19:03:lol: :lol: :lol:

Je crois qu'on tient la Dream Team du site : Coucou à la photo, Fanou sur un Pc et Franck à la méca  :+++:

non non , tu as oublié le " top pailote " ???  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: euhhhhhhhh qui c est ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Lun 19/03/2007 à 19:04non non , tu as oublié le " top pailote " ???  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: euhhhhhhhh qui c est ???

Oh Zob© Francky tu as raison, je me suis oublié en tant que Taupe Pailote  :+++:

bigburn

Citation de: Pascool le Lun 19/03/2007 à 18:53:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Coucou, ce n'est pas possible !!!
Tu prends des photos comme tu conduis ou quoi ???  :lol: :lol: :lol:

J'en pleure de rire devant mon écran  :+++:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
merci coucou pour ce moment de rire intense  :mdrn01: :mdrn01: si tu veux j'organise en juillet une formation pour reporter photo(sport) d'une semaine si cela te dit .......... parsque la franchement ça s'impose  :mdrn01: :ptdr:

COUCOU

ca fera des souvenirs comme ma dis totos!!! :wink: :lol: :lol:

mes photos et celle que totos a prises pour moi!!! :hello:

http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&action=gallery

Fanou

Citation de: Pascool le Lun 19/03/2007 à 19:03:lol: :lol: :lol:

Trop d'honneur mon Pascool  :hello:
 :bisou: