Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

zembla

Citation de: MANTRIX le Sam 17/03/2007 à 21:24Zem la difference ....c est que moi je suis tout seul... :?

Parce que tu crois que Franck avec ses 2 mains droites ( bah oui il est gaucher  :lol:) va faire quelque chose ....
A croire que t'as jamais vu Franck faire de la mecanique

:mpff:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

heuuuuu ............c'est une photo d'aujourd'hui ,parce que là quand même ?????????????????

Poison

:hurra: C'est cool, j'devrais pas avoir trop de mal a passer vos brelons dimanche !
Mais euh...Mon Stinger d'amour il avait pas demandé des chicanes MOBILES ?  :ptdr:

Vincent, passe au post suivant STP
:sifflene:

:help: Hé les autres....qui qu'apporte la gniole, histoire de se détendre un peu avant l'départ ?
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

Franck

Citation de: zembla le Sam 17/03/2007 à 22:40Parce que tu crois que Franck avec ses 2 mains droites ( bah oui il est gaucher  :lol:) va faire quelque chose ....
A croire que t'as jamais vu Franck faire de la mecanique

:mpff:

Oh!   l'en****é  !!!

Tu fais quoi cet après-midi ?   moi de je regarde l'école des fans, et après vers 17h00 je me fais
une petite infusion bien au chaud avec des petits biscuits secs.

Et, si je suis motivé, je vais réflechir à comment monter un système pour se sortir des congères prévues pour dimanche prochain.

Au fait, je dispose de bien jolies photos d'un FZR avec bouchon de radiateur  :zem:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

zembla

Citation de: philgood le Sam 17/03/2007 à 22:47heuuuuu ............c'est une photo d'aujourd'hui ,parce que là quand même ?????????????????

Les photos ont été prise hier soir ...
 :sifflene:

Quand au bouchon de radiateur il doit se trouver quelque part sur la route entre chez Franck et chez moi ....
:zem:

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

HAAAA ,quand même !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

GroGro

Je l'ai toujours dit que "Bi-Touèlve" était une pive en mécanique...:lol:
Mais pour la météo je crains fort qu'il ait raison...:lol:
On va chaîner !! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Franck

Citation de: GroGro le Dim 18/03/2007 à 11:47Je l'ai toujours dit que "Bi-Touèlve" était une pive en mécanique...:lol:

Venant de toi, cette appréciation sur mes compétences de mécanicien
sonne à mes oreilles comme un doux compliment  :bisou:

Le plus drole, c'est quand tu lis mes cartes de visite...

En fait, je pensais monter un garage associatif avec l'ami PREDIC.
mais si, vous avez-bien, celui qui s'arrête en pleine campagne, prends son portable, appelle son garage parisien et demande : "dites, l'huile ça se mets ou ?"  :shock:

Citation de: GroGro le Dim 18/03/2007 à 11:47Je l'ai toujours dit que "Bi-Touèlve" était une pive en mécanique...:lol:
Mais pour la météo je crains fort qu'il ait raison...:lol:
On va chaîner !! :arf:

Là, c'est moins drôle. Au pire si on se pele grave, pluto que mettre l'essence dans les réservoirs, on l'utilisra pour faire un feu de joie avec les ailes de poulet et autres grenouilles en plastique  :naaa1:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

GroGro

T'as raison. :bisou:
Et puis on s'en fout puisqu'on sera ensemble !!! :love: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Citation de: GroGro le Dim 18/03/2007 à 13:10T'as raison. :bisou:
Et puis on s'en fout puisqu'on sera ensemble !!! :love: :clan:

T'as raison Grogro, rien à battre du temps !!
Nous, notre art sur circuit, on l'exprime mieux quand les éléments s'en mêlent  :+++:

Et puis Zob©, de la pluie toute la semaine, et un beau week-end, faut y croire !!
Y'en a qui pense comme moi  :lol: : http://www.meteoa10jours.com/meteolocale/index.php?id=FRXX0077
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mars

Alors, Franck et Zembla, il avance le montage de votre moto en kit ???

Vous en êtes où?
C'est bizarre, d'habitude chez Ikea ils fournissent le manuel de montage...  :twisted: :twisted: :twisted:

Bon courage à vous.  :++:

A+
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

jb

zem et franck faut vous sortir les doigts parceque je veux pas que vous ayez une excuse quand je vous passerai dimanche
GAAAAAZZZZZ

COUCOU

revenu de croix a 14H30!!!GELE!!! :cry: totos et rudd partis a 13H00,idem!!!arnal et resté pour essayer de rouler cet AM!!!
comme y neige!!!
EN TOUS CAS N EST TAXE DES KAWAS ET GSXR!!! :naaa1:

tite tof pour grogro!!!   :ymca:

je l ai pris a la volé celle la!!!! :lol: :lol: :lol:

NoNo

Citation de: COUCOU le Lun 19/03/2007 à 15:51tite tof pour grogro!!!   :ymca:

je l ai pris a la volé celle la!!!! :lol: :lol: :lol:

T'es fou toi... il va nus péter la braguette avec ca le GroGro... :lol: