Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

COUCOU

Citation de: stinger38 le Sam 17/03/2007 à 12:25t'inquiètes pas je te rembourse  :wink: ... j'ai mon aiguilleur du ciel perso qui me sort une météo fiable demain  :lol:
je men fait pas pour ca!!! :wink:
WE de merde!!! :?
un copain,s est désisté aussi pour croix!!!  :?
samedi AM pévue a pécquencourt avec copains,copines et enfants,j arrive a avoir des places réduites pour tous le monde,et la plus personne ne vient!!! :? la!!!je l ai en travers de la gorge!!! :?
boaaaaaaaaaaf!!!y aura des jours meilleurs!!! :D
t est cor susceptible de venir???

mantrix,c est ton moteur de FZR????t est sure qua ca vient de la????

Pascool

Citation de: stinger38 le Sam 17/03/2007 à 10:43et là http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG01&ECHEANCEID=200703191800 (météo a 13h  :? )

ce serà sans moi  :( pour le 19 mars

:shock: :shock: :shock:
La vache, y'a des fois, je me demande si on vit dans le même pays  :?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX

Citation de: COUCOU le Sam 17/03/2007 à 13:37mantrix,c est ton moteur de FZR????t est sure qua ca vient de la????

coucou vu que c est le moteur qui merde tu me propose quoi ?? demonter la roue arrière ??  :naaa1:

COUCOU

ca m apprendra a formuler autrement!!! :lol: :lol: :lol:

Pascool

Citation de: COUCOU le Sam 17/03/2007 à 13:37samedi AM pévue a pécquencourt avec copains,copines et enfants,j arrive a avoir des places réduites pour tous le monde,et la plus personne ne vient!!! :? la!!!je l ai en travers de la gorge!!! :?

Ben nous Coucou, avec Grogro, on sera là le 24/25 mars, même si il neige  :arme:
On est peut être des manches sur un circuit mais on n'est pas des tapettes  :naaa1:

Hein Grogro ?  :hop:

francky74

moi aussi je serai la , meme si il neige ..... et avec une  :blop:  :wink:
on est pas des tapettes non plus , enfin pour une fille " tapette " ca marche pas  :chin:  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Franchement Mantrix je vois pas pourquoi tu te plaints ....

Je crois que pour le 25 on va être un poil court .....
 :chin:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

la zembla a moins de passer 2 jours non stop tu seras pas au point c'est sur  :shock:
dommage je suis trop loin sinon je te l'aurais remonter volontiers  :++: :boire:

Pascool

Trop fort Zem  :+++:

On devrait lancer un concours : la photo avec le plus de pièces démontées hahahahahahaha© :lol:

Grogro a dit gueulé A POILS mais il ne parlait pas des bécanes il me semble  :chin:

philgood

bon ,ben ,si vous voulez jouer ,si je retrouve les piéces qui vont autours ça va etre une misére pour vous ! :lol: :lol:

motus

GroGro

Attention.
On a dit pas de poils. :wiggle:
Ces photos de moteurs nus sont indécentes... :rulez:
Zem...Tu sais quoi ?... Je t' :love: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

cor heureux que vous veniez!!! :lol: :lol: :lol:
sinon   :grogro002: :sm: :sm:  :lol:

MANTRIX

Zem la difference ....c est que moi je suis tout seul... :?

francky74

zem , t es une grosse féniace !!!  :hop:
tu n espere pas me mettre minable avec ton big ???  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries