Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

crazy_furious

salut a tous,

alors tres mauvaise nouvelle pour moi...
mon cbr rr ne demarrais plus donc chez honda et la resultat des courses une rampe d'injection a changer car le capteur de papillon est mort et vu que cela ne ce change pas et bah la rampe coute 1200€ TTC donc je ne vous fait pas de dessin...
alors j'ai deux solution:
-soit je ne tourne pas  :cry:
-soit je trouve un poly complet pour ma ZX6r de 2004 avant dimanche pour que je puisse tourner avec ma machine de route mais la pas facile non plus.....

dans tous les cas je serais bien present avec ou sans moto
au 25...
tchussssssssssss
crazy

philgood

FastMatt

Espérons que la météo ne nous joue pas un tour !!!!  :?

A bientôt les louloutes !!!!!!

:wink:

francky74

Citation de: Matt le Sam 17/03/2007 à 08:36Espérons que la météo ne nous joue pas un tour !!!!  :?

A bientôt les louloutes !!!!!!

:wink:

que veux tu dire matt ???? la neige  :neige:
 :sm: :sm: :sm: :zem:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: arnal le Jeu 15/03/2007 à 15:55pas là en tout cas  :shock:
 http://meteo.msn.com/local.aspx?wealocations=wc:8531922

et là http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG01&ECHEANCEID=200703191800 (météo a 13h  :? )

ce serà sans moi  :( pour le 19 mars

Je roule a l'eau et sans calorstat ... en dessous de 8° le moteur ne monte pas en température ...

@coucou : je te phone ce we

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

ben ouis,phone moi si tu vient pas!!!j ai payé a ta place!!! :?

aprés,y a encore une journée piste en septembre!!! :D :D :D

vincent et toi,ne recevez pas mes mp???j ai vérifié dans mon profil au cas ou!!!

Fanou

Pour le 19 , faudras sortir les Moto-neige  :neige:

Gaffe a vous  :wink:

stinger38

Citation de: COUCOU le Sam 17/03/2007 à 11:38ben ouis,phone moi si tu vient pas!!!j ai payé a ta place!!! :?

aprés,y a encore une journée piste en septembre!!! :D :D :D

vincent et toi,ne recevez pas mes mp???j ai vérifié dans mon profil au cas ou!!!

t'inquiètes pas je te rembourse  :wink: ... j'ai mon aiguilleur du ciel perso qui me sort une météo fiable demain  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

Encore la technique du Avant et Après

francky74

es ce que ca tourne au moins ?????  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: francky74 le Sam 17/03/2007 à 12:52es ce que ca tourne au moins ?????  :chin:

Francky d arpes toi sans carbus ni reservoir sa peu tourner ??

Fanou

Citation de: MANTRIX le Sam 17/03/2007 à 13:21Francky d arpes toi sans carbus ni reservoir sa peu tourner ??

Mantrix : excellent  :ptdr:
Mais tu sais c'est un blond  :lol:

francky74

ouai ben je me comprends , je comprends !!!  :naaa1:
apres remontage bien sur  :hop: :arme:
fanou je t :hop: , je suis sur que tu as tjr revé d une belle blonde non ??? j arrive :sifflene:

Fanou