Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

Fanou

Je vais lui soumettre l'idée  :lol:
 :bisou:

jb

Citation de: philgood le Ven 26/01/2007 à 16:45et puis chez nous ya pas de lapin !!!!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

tu veux qu'on en amène?
GAAAAAZZZZZ

Fanie

Citation de: philgood le Sam 27/01/2007 à 06:56Bon ben c'est simple ,il faut juste que Fanie t'aide un peu ,tu lui demandes(gentillement ) d'accoucher le jeudi :fete: ,le vendredi vous profitez ,du p'tit dernier  :bisou:,le samedi tu reçois la famille ,le Dimanche tu t'echappes 2 heures et le tour est joué ! :hein42:
Sinon , privée de Tretris !!!!
Allez hop ,c'est vendu ! :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Salut,
Se serait avec plaisir que je laisserai mon fanou aller vous voir, mais malheureusement c'est notre petit prince qui choisit quand il arrive. Mais si il arrive avant je ne manquerai de vous l'envoyer mais que 2 heures  :++: En ce qui concerne TETRIS, il est incapabale de me privé.  :naaa1:
A+ Fanie

COUCOU

toujours pas recue de mp pour le chéque!!! :?:

si quelqu un peut m héberger,je peut venir du samedi!!! :oops:

philgood

Citation de: jb le Sam 27/01/2007 à 12:26tu veux qu'on en amène?
Ouai ,bin commence par pas nous en poser un de lapin!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Citation de: Fanie le Sam 27/01/2007 à 12:43Salut,
Se serait avec plaisir que je laisserai mon fanou aller vous voir, mais malheureusement c'est notre petit prince qui choisit quand il arrive. Mais si il arrive avant je ne manquerai de vous l'envoyer mais que 2 heures  :++: En ce qui concerne TETRIS, il est incapabale de me privé.  :naaa1:
A+ Fanie

p'tain ,j'adore foutre le bordel !!! :naaa1: :naaa1: :bisou:

MANTRIX

Citation de: COUCOU le Sam 27/01/2007 à 14:37toujours pas recue de mppour le chéque!!! :?:

si quelqu un peut m héberger,je peut venir du samedi!!! :oops:

Moi vu avec ma douce ceux qui montent ou dessendent je peux en prendre 2 ou trois ... 4 max pour le samedi soir ..

Mais faut prevenir

COUCOU

moi je veut bien mantrix!!! :bisou: :boire:

totos

Bon c'est quoi ce BORDEL :evil: , Je m'absente une semaine et vous en profitez pour me mettre 6 pages à lire :trans: et en plus vous me privez du N° 21  :wiggle:.

[/size]Faute de ne pouvoir prendre le 21, je prendrai le 50
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

:naaa1:j'l ai dis preums!!! :lol: :lol: :bisou:

stingvert

Je constate avec effroi :chin: et néanmoins, amusement :ptdr:, qu'en ce 28 janvier, seuls 22 pilotes (dont 4 filles :bravox01: :inclin01: :inclin02: :love: :grogro002: :love21: ont eu le cran de s'engager dans la première aventure motarde de l'année.

Les autres auraient ils peur ? :prout001:

Seraient-ce des dégonflés, des p'tites b*tes, des tarlouzes, des grandes gueules, des anacoluthes de comptoir, ... :chutaa1:

J'ose encore espérer que NON  :twisted: :twisted:

Je vais donc, en ce jour du Seigneur, procéder à l'appel des élus : :na:

GroGro

US

Pandorre

Jack

JLG

DJP

Riton

HM

Knarf

Carlito

Bigleu

AJT

Uhlan ( t'as pas besoin d'aller chez les Grecs tu sais, on a GroGro !!!) :hop:

Motus

Cameleon

Titi qui pourrait venir nous montrer ses talents de pistard

Big 85.............

RAF 50000000000 est excusé (on n'accepte pas les Laguna sur la piste :twisted: :twisted: :wink:)

Alors QUOI, faut y qu'j'aille vous chercher par la peau du Q :grr: :(( :ruse:

Z'en foutrais moi :badking: :bad2: :fire:

Non de d'la :mdr002:

Et plus vite que ça :moto2:

Non mais des fois
 :chef:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Moi j'ai une bonne excuse  :lol:

COUCOU

ca fait un moment qu on a pas vu JLG???? :?:
you houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!T EST OU JLG??? :cry:
t aime bien moi!!! :bisou:

totos

Citation de: COUCOU le Dim 28/01/2007 à 14:22ca fait un moment qu on a pas vu JLG???? :?:
you houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!T EST OU JLG??? :cry:
t aime bien moi!!! :bisou:

Il fait semblant de travailler :lol:, je lui téléphone régulièrement et me confirme qu'il vous lit souvant :shock: , mais pas le temps de poster  :chin: "il travaille quand même 1H53min21sec par jour 5/7, le reste du temps il dort :wink: ".

PS: Pour le 50 c'est Bon ou Pas Vincent ?
[/b][/size]
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

ch'croit qu il est pris le 50!!! :lol:
reste le N° 69!!! :lol: :lol: :lol: