Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

arnal

C'est exactement se que je lui avait dit  :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

on peut pas rouler dans le sense inverse des aiguilles d une montre pour prendre para en glisse  :shock:au freinage c est plus facile   :hop:  :lol: :lol: :lol: :wink:
trève de plaisanteries
le noméro on peut le mettre sur le phare ?
arnal , je veux bien que tu me prete ta combi stp on fait un peu près la meme taille ??  :bisou:
niki voudrai le 32 stp stinvert :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Jeu 25/01/2007 à 20:16on peut pas rouler dans le sense inverse des aiguilles d une montre pour prendre para en glisse  :shock:au freinage c est plus facile   :hop:  :lol: :lol: :lol: :wink:
trève de plaisanteries
le noméro on peut le mettre sur le phare ?
arnal , je veux bien que tu me prete ta combi stp on fait un peu près la meme taille ??  :bisou:
niki voudrai le 32 stp stinvert :wink:

:hein62: pas la combi, je roule comment moi  :sifflene: mais OK pour le pantalon et blouson  :wink: (je pense que c'est sa que tu voulias dire  :lol:)
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

bon!!!pour mon boulot,on sera ca fin mars maintenant!!! :?
alors je me suis inscrit!!! :D :D :D :D
franck,tu me file ton adresse par mp pour le chéque!!! :+++:
je vais faire raccorder mon blouson a mon pantalon par fermeture éclair!!!mais pas de sliders!!!c est obligatoire???si oui,j en achéte des ammovibles!!!
mais ils seront jamais usés!!! :oops:
voila,j arrive!!! :angevert:
 :clan: :bisou:

stingvert

Citation de: COUCOU le Ven 26/01/2007 à 15:41bon!!!pour mon boulot,on sera ca fin mars maintenant!!! :?
alors je me suis inscrit!!! :D :D :D :D
franck,tu me file ton adresse par mp pour le chéque!!! :+++:
je vais faire raccorder mon blouson a mon pantalon par fermeture éclair!!!mais pas de sliders!!!c est obligatoire???si oui,j en achéte des ammovibles!!!
mais ils seront jamais usés!!! :oops:
voila,j arrive!!! :angevert:
 :clan: :bisou:

YEEESSSSSSSSSSSSSS :++: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Citation de: COUCOU le Ven 26/01/2007 à 15:41alors je me suis inscrit!!! :D :D :D :D

Super Coucou  :++:, je sens qu'on va rouler ensemble  :wink:
Nous au moins on va profiter du paysage  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

ouais!!! :D
je roule bien,mais sur piste je suis le fils spirituel de grogro!!! :oops: :lol:  :naaa1:

arnal

:++: Super nouvelle mon Coucou et pour les slides, pas obligatoires  :wink:

philgood

C'est bon ça vive le 21

philgood

Citation de: Pascool le Ven 26/01/2007 à 15:50Super Coucou  :++:, je sens qu'on va rouler ensemble  :wink:
Nous au moins on va profiter du paysage  :lol: :lol: :lol:

et puis chez nous ya pas de lapin !!!!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: philgood le Ven 26/01/2007 à 16:45et puis chez nous ya pas de lapin !!!!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:shock: On va manger quoi alors  :lol: :lol:

COUCOU

Citation de: philgood le Ven 26/01/2007 à 16:45et puis chez nous ya pas de lapin !!!!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
si y a des écureuils,ca me va!!! :lol: :lol: :lol:

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

J'aurais tant aimé étre la avec vous  :clan:
Mais c'est pour la bonne cause  :++:

philgood

Citation de: Fanou le Ven 26/01/2007 à 18:28J'aurais tant aimé étre la avec vous  :clan:
Mais c'est pour la bonne cause  :++:
Bon ben c'est simple ,il faut juste que Fanie t'aide un peu ,tu lui demandes(gentillement ) d'accoucher le jeudi :fete: ,le vendredi vous profitez ,du p'tit dernier  :bisou:,le samedi tu reçois la famille ,le Dimanche tu t'echappes 2 heures et le tour est joué ! :hein42:
Sinon , privée de Tretris !!!!
Allez hop ,c'est vendu ! :sifflene: :sifflene: :sifflene: