Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12
Citation de: zembla le Jeu 18/01/2007 à 06:16Bon vous remarquerez que pour pas vous faire peur et pour vous motiver , il n'a pas mis de photos ni de Franck , ni de Mantrix et ni de moiNormal c'est nous qui roulons le plus vite et les photos sont trop impressionnantes ça vous ferai peur
Citation de: stinger38 le Lun 15/01/2007 à 22:00meuh non ...c'est pour admirer un top païlote
Citation de: francky74 le Jeu 18/01/2007 à 20:38tiens j ai déja entendu ca quelques part ??? il me semble que c est HM qui me disait un truc dans le genre a ledenonje roule plus vite que et ....zem , mantrix et franck , j ai deja roulé avec vous et vous etes des grosses tafiolles je vais vous un doigt dans le luc et l autre dans le nez je vais vous montrer comment qu on roule dans la yote mais d abord faudra que vous fasiez vos preuve avec une copine motarde qui risque bien de vous la mettre .....la paté hahahahahahaha©©©©©et stingvert pousse toi de devant , tu me bouchonne !!! bon je vous tiens au jus pour les inscriptions ,GAZZZZZZZZZZ j arrive oui mais pas toi
Citation de: totos le Jeu 18/01/2007 à 22:43FRANCKY!!!!!!!!!!!!!! Arrete de te la jouer à la , c'est une journée importante pour tout le monde car elle est pour , et tu te dois de ne pas tomber pour ne pas ressembler à (comme chacun de nous).Arrêtons de nous mettre la pression SVP , car aussi bien , je vais vous la mettre à tous, très très PROFOND hahahahahahaha©©© en compagnie de Zob©©© de Zob©©©
Citation de: MANTRIX le Ven 19/01/2007 à 00:29C est beau un vieux qui rêveMais la c est de la Mythomanie Totos
Citation de: Jack-ouille le Ven 19/01/2007 à 08:39si je peux venir (c'est pas gagné d'avance vu la vie que je mène ) , va falloir que je pête le plafond des 80 km /h )
Citation de: francky74 le Ven 19/01/2007 à 08:34z avez fini te vous tripoter ??? totos , il est or de question que je tombe , c est pourquoi je vous prendrais tous par l extérieur et surtout achete toi une vrai brel , pas une BM ( boulet a moteur ) mantrix , je suis pas un pilote non plus mais j aime ca !!! va t entrainer avec zem , et quand tu l aura doublé , s il ne ta pas laché avant , tu m appelle bon au suivant , j'suis chaud comme la braize la
Citation de: MANTRIX le Ven 19/01/2007 à 09:15C est là toute la difference FranckyLe zem je l ai déjà passé ... mais etre devant ne m interesse pas je suis pas un coureur dans l amePhilgood pourra te le dire je ne roule jamais devant ..Je peu arriver sur toi à pres de 300 kmh et pourtant te laisser devant ...
Citation de: totos le Ven 19/01/2007 à 00:34vous ne verrez que la trace de mon Pneu
Citation de: MANTRIX le Ven 19/01/2007 à 09:15Le zem je l ai déjà passé ... mais etre devant ne m interesse pas