Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

philgood

bon ,alors messieurs dames ,on vous attend pour participer a la fête ! :++: :boire: :angevert:

stingvert

Citation de: philgood le Mer 17/01/2007 à 22:58bon ,alors messieurs dames ,on vous attend pour participer a la fête ! :++: :boire: :angevert:

Tous des TAFIOLES, des DEGONFLES, des P'TITES BITES que j'te dis :twisted: :twisted: :twisted:

La trouille de se faire mettre des tours par des vieux en KAWA et en SUZ peut être :roll:

La trouille de mettre(enfin)de l'angle avec des soi disant "super motos" :roll:

La trouille de ne pas pouvoir brandir l'argument de la plaque d'égout, de la coulée de boue ou de la caisse qui coupe son virage. :roll:

Laisse Philou, on s'en tape de ces TARLOUZES, nous on va s'éclater, et l' :angevert: va encore bien se marrer de les voir se dégonfler alors que nous, on sait qu'il "VEILLE SUR NOUS"
:clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

OUAIS, QUE DES TARLOUZES DANS CE RADE DE Zob©© !!  :evil:

BANDE DE MOU DU GENOU, JE SERAI LA...  :wink:
ET MEME SI JE ROULE COMME UNE TAFIOLE, AU MOINS JE SERAIS ACCOMPAGNE DE BEAUX SPÉCIMENS hahahahahahaha©©
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: Pascool le Mer 17/01/2007 à 23:36OUAIS, QUE DES TARLOUZES DANS CE RADE DE Zob©© !!  :evil:

BANDE DE MOU DU GENOU, JE SERAI LA...  :wink:
ET MEME SI JE ROULE COMME UNE TAFIOLE, AU MOINS JE SERAIS ACCOMPAGNE DE BEAU SPÉCIMEN hahahahahahaha©©

OH MERDE, que ça fait du bien de lire ça  :bisou: :clan:

Alors ça, oh P*tain de M*rde, ça me fait,  mais alors .......................... oh P*tain........:
bisou: :clan: :beer:
Keep The KXMan Spirit

philgood

Vous vous démerdez comme vous voulez ,mais le TBC-CR ne fourni pas les couches!
et interdit de se rependre sur la piste ,en laissant des traces grasses aux endroits ou ça passe vite !

P**ain ,c'est Géant comme nouvelle

totos

Zob© de Zob© PASCOOL :++:

TU DIS CA POUR NOUS FAIRE PEUR ou TU VIENS VRAIMENT ma PETITE BITE  :shock:
TU SAIT QUE TU VAS ËTRE MINABLE AVEC TA CHIOTE AU MOINS  :twisted:

En tout cas, si c'est vrai  :chin: ( j'ai appris à me méfier avec certains  :evil: "Genre j'ai mon réveil qui n'a pas Fonctionné :sifflene: " )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Mer 17/01/2007 à 23:47En tout cas, si c'est vrai  :chin:

Ben y'a des choses dans la vie qui ne s'expliquent pas...  :wink:

JE SAIS QUE JE VAIS ETRE MINABLE AVEC MA VIEILLE, EH BEN JE M'EN FOUT hahahahahahaha©  :naaa1:
Ayé je commence à écrire en vert  :D :D :D
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Heu.......Ln elle vient  :arf: ou tu la laisse encore une fois à la maison garder les P'Tits Bouts  :?:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: philgood le Mer 17/01/2007 à 23:42Vous vous démerdez comme vous voulez ,mais le TBC-CR ne fourni pas les couches!
et interdit de se rependre sur la piste ,en laissant des traces grasses aux endroits ou ça passe vite !

P**ain ,c'est Géant comme nouvelle

Parcequ'il y a des endroits où ça passe pas vite ???  :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu me les montreras Phil ???? :roll: :roll: 8) 8) parce que moi, je saispas où ils sont :twisted: :twisted: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Quand on vous dit qu'y faut pas s'inquiéter, que ça va pas vite :twisted: :twisted: :twisted: et que les pneus ne fatiguent pas :shock: :oops: :D :D :D

Matt sur Miss TRX

Stingvert sur ZE ZX9R

XLSister sur son KWR

Stinger sur Missile 6R

Philgood sur Miss TRX

Une session ; 1 pneu :oops:
Keep The KXMan Spirit

zembla

Bon vous remarquerez que pour pas vous faire peur et pour vous motiver , il n'a pas mis de photos ni de Franck , ni de Mantrix et ni de moi
Normal c'est nous qui roulons le plus vite et les photos sont trop impressionnantes ça vous ferai peur
 :lol:

Pascool dans mes bras  :bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Citation de: zembla le Jeu 18/01/2007 à 06:16Bon vous remarquerez que pour pas vous faire peur et pour vous motiver , il n'a pas mis de photos ni de Franck , ni de Mantrix et ni de moi
Normal c'est nous qui roulons le plus vite et les photos sont trop impressionnantes ça vous ferai peur
 :lol:

Pascool dans mes bras  :bisou:

FARPAITEMENT NA

Note juste que vu l'heure l'heure à laquelle j'ai posté, c'est plutôt que j'ai pris les premières que j'ai trouvé, et py, tu as raison , on garde les meilleurs pour la fin, histoire de faire monter la pression  :twisted: :wink:
Keep The KXMan Spirit

jean

hoooo les vieux  :vieuxbodeur: , avec les problèmes de vue que vous avez (vu la taille de police que vous utilisez) vous êtes sûrs que c'est raisonnable la piste à votre âge ???

:naaa1:

GroGro

FARPAITEMENT !!!  :naaa1:[/b][/color]
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.