Voila... tout est dans le titre...
Hier, je sortais de la station service avec ma Kawette...
Route humide, pneus gras et un rond point... dans le rond-point, j'étais persuadé qu'une caisse n'allait pas s'arreter à temps à l'entrée du rond point... (à tord...) j'ai freiné un peu fort et paf, moi sur le cul et la Kawette sur le flanc dans le rond point...
Heureusement, moi j'ai rien du tout et la Kawette quasiment rien... le top block est à changer, le sélecteur à redresser un peu, le carter qui à un tout petit peu frotté... pas une "gratte" sur le carénage, pas un retro a changer... mais tres étonné que le top-block ait si bien fonctionné. Il a absorbé le choc, s'est tordu et a frotté sur le bitume...
Le mek de la caisse est sorti pour voir si tout allait bien... même s'il n'y était pour rien... mais ce qui m'a le plus étonné, ce sont les autres caisses qui sont montées sur le trottoir pour pouvoir passer alors que j'étais en train de relever ma Kawette... enfin, le monde est fait ainsi...
Enfin, le principal, c'est qu'il n'y ait pas eu de casse humaine et (presque) pas de dégâts matériels... quelqu'un veillait surement sur moi...
Merci l'

...
C'est le métier qui rentre...

PS: Ce qui est étonnant, c'est que le matin en prenant la bécane, j'ai eu comme un pincement au ventre en prenant mon casque et que j'ai demandé à l'

de veiller sur moi... comme quoi... bien m'en a surement pris...