route mouillée + pneus gras + rond point -> Kawette sur le flanc

Démarré par NoNo, Mer 10/01/2007 à 08:40

NoNo

Meme pas de bleu !!!  :clan:

Mais bon, ca m'a pas non plus traumatise !!!

Fanou

Content que tu n'ai rien Nono  :++:
Faites gaffes les gars  :clan: ( et les filles :wink: )

COUCOU

DJP

Ben moi aussi j'suis bien content que tu n'ai rien et la kawette vraiment pas grand chose.

Je te revois encore lors de l'IBOD chevauchant la belle........c'était beau  :cry2:

Bon ok  :roll: ....même pas de bleusssss......c'est pas une chute  :wink:

A+ bodeur
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Ouf   :trans: tu vas pas nous faire du Philgood  :philgood: N'oublie pas que tu as une gastro-Bod Dimanche   :miam:

Content que tu n'aies rien  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

heureux de savoir que tu n ai rien mon nono
j aime pas ce genre de nouvelles , j ai a chaque fois le  :love21: qui s emballe ,
 au printemps je donne des cours de pilotages  :wink:
je t inscris d office  :naaa1: :naaa1: :lol: :lol:
dommage pour la kawette qu elle n est pas grand chose tu aurais put prendre une honda  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :oops: :oops: :oops: :wink:
 :humour: bien sur , c est pour detendre l atmosphère  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Oh NoNo bien venu au club  :smile2:

Bon ça va, tu n'a rien et Kawette non plus  :++: OUF !

Attention à vous tous !  FAISEZ PAS LES CONS  :D

Coco50000

Bon, comme je le dis souvent : L'abus d'accident nuit à la santé...

Mais des "comme ça", c'est bon, tout le monde en a eu au moins une : une grosse frayeur, le coeur qui s'emballe, la main droite qui se serre trop fort et zwiiiiiip, la roue avant qui part toute seule !

Bof, l'important c'est que tu n'aies rien de cassé (ni kawette non plus d'ailleurs) :+++:
Un point c'est tout !

papy

l'année debute mal pour toi....mais le principal c'est que tu n'ai rien....
gaffe les gars.... :++: :++:

riton

Sur que ça arrive à tout le monde...et même aux meilleurs !!!
J'me souviens, c'était il y a au moins 6 ans, j'avais rendez-vous avec une belle (motarde qui plus est) sur les ranparts de Carcassonne. Je me tape 400 bornes nickel; au péage, la caissiére m'apprend qu'une motarde vient de passer qui attendait son motard....nondidiou, j'suis chaud là !!! Je fonce au point de rater la route à gauche... rond point, je fait demi-tour, et vlan, plaque de gazoil !!!!!
J'me retrouve au sol comme un con, la bécanne file dans un jaillissement d'étincelles... Un caisseux m'aide et je repart en sang.
Le soir, elle me propose des soins, pour cela j'abandonne volontier mon fute,
elle descend légèrement mon sleep,s'agenouille pour nettoyer ma pizza, et .....
Ho putain..... on a fait connaissance !!!!

bigburn

bon par chance tu n'as rien et ta mob non plus c'est vraiment le principal  :bisou:
et gaffe a toi allez  :boire: un coup pour te remettre de tes émotions  :boire:

Jack-ouille