Démarré par philgood, Lun 8/01/2007 à 09:23
Citation de: Pandorre34 le Sam 13/01/2007 à 09:54désolée ma petite Nina d' j'étais absent depuis quelques jours....Joyeux Anniversaire.....
Citation de: Fanou le Sam 13/01/2007 à 14:14Salut JC
Citation de: jean le Dim 14/01/2007 à 09:48Salut JC et Fanou
Citation de: jean le Lun 15/01/2007 à 17:31tiens, Nina ? Vous avez vu, Pandorre, Francky et Fanou, il y a Nina ... Salut Nina