Nina versaire Day !

Démarré par philgood, Lun 8/01/2007 à 09:23

Karlito

Désolé pour le retard !!!! :sifflene:   je te souhaite un joyeux anniversaire :beer:!!!!
GROS  :bisou:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Pandorre34

désolée ma petite Nina d' :love:  j'étais absent depuis quelques jours....
Joyeux Anniversaire..... :bisou: :bisou::love: :love:

Fanou

Citation de: Pandorre34 le Sam 13/01/2007 à 09:54désolée ma petite Nina d' :love:  j'étais absent depuis quelques jours....
Joyeux Anniversaire..... :bisou: :bisou::love: :love:
Salut JC  :bisou:


jean


Pandorre34

Citation de: jean le Dim 14/01/2007 à 09:48Salut JC et Fanou  :+++:

Oh ??!!??  

salut Jean :hello:, j't'avais pas vu........  :wink:

francky74

ca va ? on vous derange pas ???
mais que fait la police ??? hahahahahahaha©  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Nina


jean

tiens, Nina ? Vous avez vu, Pandorre, Francky et Fanou, :hello: il y a Nina ... Salut Nina  :bisou:

totos

Citation de: jean le Lun 15/01/2007 à 17:31tiens, Nina ? Vous avez vu, Pandorre, Francky et Fanou, :hello: il y a Nina ... Salut Nina  :bisou:

Hé!!!!!!!! mais c'est JEAN  qui est là ? Comment va vielle Branche  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

salut nina , jean et totos  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Nina


jean

Tiens Nina ?

Toi aussi t'es sur le dos de Matt ??? :hop:

:bienvenue1001: