recherche véhicule 4 roues...

Démarré par evilette, Dim 7/01/2007 à 11:11

evilette

Avis de recherche :
Voiture diesel pas trop de kms pour 8000 euros maxi environ  :chin:
Notre 106 essence de 184000 kms nous lâche : avis aux amateurs (fuite joint de culasse, butée d'embrayage HS)  :?
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Tu ne donnes pas beaucoup de détail sur le véhicule que tu recherche
Pourquoi un diésel , pour le méme prix , vous pourriez avoir un véhicule essence
+ récent , - kilométré , -bruyant , + puissant , si vous ne faites pas + de 20 000 bornes par an , ce n'est peut-étre pas judicieux le diésel , car si le prix a la pompe est moindre , le cout de l'entretien et bien supérieur ( filtre a gasoil , cout horaire de la main d'oeuvre .....)sans parler des derniére technologies diesel( rampe communes ...) qui ne sont pas tres au point , et qui font que les essences de maintenant sont bien plus fiables que les gasoils

Bon j'arréte de t'embéter  :wink: pour les occaz vas voir sur :
http://www.lacentrale.fr/et surhttp://www.caradisiac.com/
Bonne recherche :++:

Bigou

dans mes bras fanou ...

tu parles d'or ! :boire: :++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

:oops: Big: :bisou: ( je crois que nous partageons pas mal de point de vue  :wink: )

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

evilette

OK avec toi Fanou mais Evil1300 fait 108 kms par jour, d'où le choix du diesel  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

108 ça fait beaucoup , c'est vrai :wink:

totos

Hé!!!!!!!!!!Pour votre information les tapettes du Dimanche (Fanou et Big85 pour ne pas les Nommer)Il y a certains Diesels qui Polue 2 fois moins que certaines Essences  :naaa1: Heu........L'inverce est vrai aussi :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Dim  7/01/2007 à 19:57Hé!!!!!!!!!!Pour votre information les tapettes du Dimanche (Fanou et Big85 pour ne pas les Nommer)Il y a certains Diesels qui Polue 2 fois moins que certaines Essences  :naaa1: Heu........L'inverce est vrai aussi :oops:

a gamme aquivalente le diesel et souvent plus cher a l'achat :chin: ,les comparatifs attestent quand general le surcout a l'achat ne couvre que tres rarement ou alors sur de tres grand kilometrage l'economie d'euros du carburant  :hop:.

Fanou

Citation de: totos le Dim  7/01/2007 à 19:57Hé!!!!!!!!!!Pour votre information les tapettes du Dimanche (Fanou et Big85 pour ne pas les Nommer)Il y a certains Diesels qui Polue 2 fois moins que certaines Essences  :naaa1: Heu........L'inverce est vrai aussi :oops:

C'est sur si tu compare un diésel récent avec une essence d'il y a 15 ans  :naaa1:

Dardarére :  :++:

francky74

quoi ???  :shock: :shock: :shock: ta BM est diesel  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

moi, j'ai fait le calcul... mon mazout ne sera rentable qu'apres les 4 premieres annees...  :oops:

Par contre, niveau fiabilité, je n'ai jamais eu aucun pb sur mes 2 mazouts neufs, par contre sur les 2 essences  neuves d'avant...  :?

dadarere

Citation de: NoNo le Lun  8/01/2007 à 01:12moi, j'ai fait le calcul... mon mazout ne sera rentable qu'apres les 4 premieres annees...  :oops:

Par contre, niveau fiabilité, je n'ai jamais eu aucun pb sur mes 2 mazouts neufs, par contre sur les 2 essences  neuves d'avant...  :?

seul probleme sur une de mes essences : courroie distri peté sur la rocade de bordeaux ,total reparation : environ 250 euros (solide les voitures honda) :+++:

Coco50000

Achetes donc une essence que tu pourras passer à l'éthanol E85 !
1/ C'est une essence (pas chère)
2/ cout du carburant = 0.80 €/l
 :wink:

Même une occase, il te faut juste un kit Flextek. :++:
Un point c'est tout !

dadarere

Citation de: Coco50000 le Lun  8/01/2007 à 21:15Achetes donc une essence que tu pourras passer à l'éthanol E85 !
1/ C'est une essence (pas chère)
2/ cout du carburant = 0.80 €/l
 :wink:

Même une occase, il te faut juste un kit Flextek. :++:

T'as des info la dessus  :chin:??? :?:
 car d'apres ce qu'il en dise sur le net ,ca a l'air un peu hors de prix ,suis pas sur que ca soit homologé pour la france ,et apparament ils connaisssent pas le resultat a long terme sur les moteurs  :chin:!!!! bon d'un autre cote les pouvoir public francais sont rarement les plus rapides et les visisonnaires pour ce genre de truc suffit de voir les homologation des vehicule etranger ou un peu specifique :arme: !!

sinon ca a l'air plutot pas mal  :++: