recherche véhicule 4 roues...

Démarré par evilette, Dim 7/01/2007 à 11:11

Coco50000

Sinon, on a un bon gros mazout 2.2 dCi à vendre, car on roule + au GPL.

Laguna II de 2003
Modèle Privilège + GPS  :++:
130000 bornes  :--:
radar de recul
Limitateur / Régulateur de vitesse
Sellerie cuir/tissus
Clim Bi-zone

elle est sur les journaux à 10000 roros, mais offre spéciale ZeBike, on brade à 9500 et des cacahouetes.
Un point c'est tout !

Evil

Merci les amis pour tous vos conseils.... :wink:

Mais ca y est c'est décidé, je remet ma 106 en état, Cela fait 11 ans qu'elle me trimbale, va pas me lacher comme ça la bougresse de bordel de Zob© !!!!!

On y verra plus tard pour changer si vraiment les problèmes persistent, mais pour le moment, les problèmes se situent au niveau des pièces d'usures, donc bien de rien d'alarmant... :wink:

Et pis au pire je lui grefferai le moteur du CB1300... hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

Citation de: evil1300 le Mar  9/01/2007 à 12:36Merci les amis pour tous vos conseils.... :wink:

Mais ca y est c'est décidé, je remet ma 106 en état, Cela fait 11 ans qu'elle me trimbale, va pas me lacher comme ça la bougresse de bordel de Zob©© !!!!!

On y verra plus tard pour changer si vraiment les problèmes persistent, mais pour le moment, les problèmes se situent au niveau des pièces d'usures, donc bien de rien d'alarmant... :wink:

Et pis au pire je lui grefferai le moteur du CB1300... hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol:

Encore un moteur qui mourra avant la caisse... :oops: :cherchezpo: :lol: