Bonne et Heureuse Année A Tous

Démarré par Cow-cheez, Dim 31/12/2006 à 23:06

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jpr29

:boire: :boire:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET SURTOUT LONGUE ROUTE :beer: :beer:

UHLAN71

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS ET SOYEZ PRUDENT

marc

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS , SANTE ET PROSPERITE

FastMatt

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS !!!!!

:wink:

:bisou:

philgood

Salut les potos !

je vous souhaite une trés bonne année ,bod ,interbod,gastrobod,...........,enfin que les occasions de voir soit nombreuses ,et surtout restez sur vos roues ! :bisou:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

sebmaster

Me joins à vous, simplement pour souhaiter à toutes et à tous une excellente année et vous remercier pour votre fidélité et amitié qui permettent (entre autres) au site de perdurer.
MERCI !

:bisou:

NoNo

Que dire de plus que tout ce qui a été dit ?

:fete: :ola: Je me joins à tous les copains pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2007 !!! :ola: :fete:

...Patron, ressors le Champomy, moi je bosse... (mais je m'en fous il pleut, alors...  :naaa1: )

francky74

bonne et heureuse année 2007 a tous et surtout très bonne santé , que la route vous soit longue avec beucoup de plaisir et a bientot
vive zebike
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

papy

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007......je sais  cela n'est pas original mais tres sincere

Ln

Pascool à la vaisselle, Ln au Pc ... Voilà une année qui commence comme je les aime ET POURVOU QUE CA DOURE, hé hé.  :lol:

A vous toutes et tous, je vous souhaite un tas de bonnes choses et rien que des bonnes choses avec en prime, comme l'a dit Philou, de nombreuses occasions de se voir.

:etoiles: :love: Que la santé vous accompagne surtout...  :love: :etoiles:

beumeumeu

UNE SUPER ET TRES BONNE ANNEE 2007 DE LA FAMILLE BEUMEUMEU A VOUS TOUTES ET TOUS

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

mezydugaz

Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)