2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux

Démarré par totos, Dim 31/12/2006 à 16:26

totos

Voila maintenant 2 ans et 2000 postes que je me suis inscrit sur ce Forum  :love: et ce, suite à la demande que m'avait fait le Grand SWOD.  Le But était simple, faire plus de 2000km sur 4 jours en moto pour me rendre en ALSACE rencontrer des personnes qui organisaient une BOD ! :shock:

Qu'est-ce été ce nouveau mot ?  :chin: BOD peut être  «  Bande Obsédé Dépravés ! ». [/size] Genre d'individus que j'ai rencontré dans ma triste et Belle jeunesse .
Et oui les Amis, je roule sur un deux roues depuis mes 14 ans :naaa1: , (la première fut une CADDY qui roulait à plus de 70 Km Heure et qui pétait des Flammes par son Cul  :hop: hahahahahahaha©©©©©).
Dés que je me suis mis à faire de la route avec une véritable Moto :bikeB: , j'ai commencé par fréquenter un peu les Bars  :ivre: (Limonade uniquement)  et grâce à mes nombreux Km et visites dans différents Bars Motard  :jc: , j'ai fini par rencontré une Bande de Loubart (dépravé, on ne trouvait pas mieux :prout001: :gerbe: ). D'ailleurs, j'en garde encore quelques bons souvenirs sur le Corps :boxe2: .
Après quelques années je me suis assagi en rencontrant ma première compagne :sex31: . (Heureusement pour mes Parents que j'ai d'ailleurs quitté à mes 18 ans Zob©©©©© de Zob©©©©©)
Et bien vous me croirez  ou pas :oops: , j'ai hésité très longtemps avant de donner mon accord à mon ami SWOD pour venir à cette BOD :roll: . Mais après réflexion, je me suis dit  :ruse: , « T'as une 1200 Kawa depuis 2 ans et tu n'as fait que 6000 Km ! », c'est l'occase de faire quelques un de plus  :arf: et si toutefois je retombe sur une bande de Tapette  :ymca: ou de débile profond  :toctoc: , j'aurai au moins profité des joies de la route  :sifflene: .