2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux

Démarré par totos, Dim 31/12/2006 à 16:26

Hw

Erf, encore à la bourre .....  :|

Félicitations Totos pour ces 2000, et aux 2000 suivants  :+++:

 :boire:

evilette

Félicitation à toi Totos et surtout ne t'arrêtes pas là  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Bravo Totos pour tes 2000 posts et comme tu le dis si bien pourquoi est ce que l'on ne s'est pas rencontrer plus Tôt... :wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: