Le bar est déserté ( blues )

Démarré par Fanou, Mer 27/12/2006 à 21:38

Fée File

Bienvenue à GroGro, Zem et tous les zotres et pour fêter ça buvons ensemble à notre franche camaraderie !

Patron c'est ma tournée !!!

:boire: :hips01: :hips3: :hips1: :hips04: :hips03: :hips02: :murphys: :boire: :hips01: :hips3: :hips1: :hips04: :hips03: :hips02: :murphys: :boire: :hips01: :hips3: :hips1: :hips04: :hips03: :hips02: :murphys:

francky74

:toctoc: arrete de boire toi ? non mais ....
tu trouve qu on boit pas assez en ce moment ????  :roll:  :lol: :lol: :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: francky74 le Mar  2/01/2007 à 19:54:toctoc: arrete de boire toi ? non mais ....
tu trouve qu on boit pas assez en ce moment ????  :roll:  :lol: :lol: :lol:  :wink:

Oh Ca va on ne carbura pas tous à l'alcool  :naaa1:    

francky74

hhhhaaaaaa c est pour ca que tu te traine sur la route ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :mpff: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Voilà des nouvelles du Choub'...
Il est en rade de net... c'est pourquoi il ne poste pas en ce moment.

Il vous fait passer ses meilleurs voeux pour la nouvelle année ! :boire:

A la votre!

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

bigburn

tu as raison a la tienne choubaca  :boire:

raf50000

Mais nan, on n'est pas TOUS parti....
Je viens toujours faire un tour ici (même avec le PC de Coco50000)...

Le titre du Post m'ayant interpellé, j'ai tout lu en 5mn et il y a tellement de réactions à chaud que je vais me calmer devant un bon petit verre d'apéro avant de passer à table et son petit verre de rouge habituel (et oui, on est bien soigné ici).
Je répondrai après mon cuisseau de chevreuil.
C'est l'heure de passer à table et les petits vieux sont déja en train de faire des weelings avec leurs fauteuils pour passer les premiers.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

a la tienne raf  :boire:  :wink:
a la tienne choubi  :boire: :wink: