Le bar est déserté ( blues )

Démarré par Fanou, Mer 27/12/2006 à 21:38

totos

Citation de: scopex le Ven 29/12/2006 à 23:27ce coup la,pas le choix :Faut que je sorte de ma caverne. Fait gaffe mon Pote L'hivers n'est pas encore terminé pour les OURS :naaa1:
Vous dire que je suis toujours parmi vous les potos. Moi aussi je suis là pour vous les Amis :clan: :bisou:
pas un jour ne passe sans que je vienne trainer,ne serait ce qu un instant par ici... :chin: A mon avis tu ne lis pas tous les Postes (Tu le veras plus loin :sifflene:)
A toi mon Jean bon,combien je suis heureux de revoir virevolter ta plume agile... IDEM :loveaa2:
Mon Totos :  l inoxydable en amitie... Toujours avec les personnes aux grands  :love21: au fait :faut que je te parle des panneaux photovoltaiques.. Encore et toujours pour le travail  
GroGro tu nous manques vieux saligaud.tu m avais bien prevenu que ta fin d annee serait surchargee,mais putain,qu est ce que tu manques ! Bordel de Zob© à Queue :(( tu nous reviens quand mon Bernard  :cry2:
Noufette : je passe en direct avec toi. En direct ?  :hop3: (Madame Scopex :secret: il y a ton Male qui est en chaleur :lol:)
Pandorre : je ne desespere pas de t avoir 1 2 c 4 a la maison. T'avoir pour   :hop: ou  te voir pour  :boire:
HM ET HW :on est pas tres presents en ce moment mais notre actualite est tres chargee,on vous racontera. Vous faites ça à quatre maintenant ? (il reste encore de la place  :arf:
Pascool : chouette ! on se voit bientot. Je l'ai vu avant toi  :naaa1: (J'ai le film de Ln dans la Salle de Bain  :arf: )
Seb :fais nous un chti  signe de temps en temps ! Il le fait, mais tu ne lis pas tous les postes :wiggle: je te le prouve dans quelques instants  :evil:
Knarf : T es ou nondédiou ?? Avec son Père pour faire le Plombier  
JLG : sans toi on se ferait presque chier.. Il traine, Il pense, Il réfléchit à son avenir avec nous :clan:
Feefile : arrete la moto tout de suite,ou c est un vilebrequin que tu vas nous pondre. N'oublie pas d'y mettre un peu d'huile pour que ça glisse  
Francky : j ai toujours la photo de tes ebats amoureux avec une grosse blonde tatouee.economises des aujourd hui...elle vaut bien 4 zeros. On peut avoir une copie par Mail STP  :arf:
Riton et predic mes respects affectueux,la bise a vous deux!  Tout pareil  :loveaa2:  Phil on se voit sur paris ? on y sera le WE du 15 janvier. VOILA où je voulais en venir   "Tu ne lis pas tous les postes, sinon tu serais que le 14 janvier il y a une Gastro-Bod à TROYES   :evil:
Et ton cousin bordelais ?on le voit jamais par ici..il est pourtant 2 fois bodeur maintenant.. Il a un Cousin le Phil ? C'est pas le Gars avec une suzuki qui pue l'acide de batterie des Fois ! :nocom:
Stinger,ca vaut pour toi aussi la chopine sur Paris ! Si il peut, il sera là, sinon les pensées et son  :love21: y seront  :wink:
C est vrai ce que dit Fanou : Depuis sa renovation,le rade parait un peu moins frequente. Même pensée  je téléphone à certaine personne pour vérifier ces pensées, mais il me disent "  Pas trop le temps en ce moment :hein42: " " mais l'an prochain, je fais leur la mettre à ces Tafiolles   " Alors, il ne reste plus qu'à attendre 2007 pour les revoir tous  :clan:
Boaf,surement une question de reperes a retrouver. Dans la vie il faut savoir s'adapter à tout nouveau changement, car c'est ça qui nous fait aussi avancer  
A propos, ce que disait Zem est vrai : j aimais bien l ecran ou tous les nouveaux posts etaient regroupes.
Pas possible de retrouver ca Pascool ? Tu ne veux pas que Pascool poste pour toi dés fois ?  :branlette001:



 



Gros Bisous à la Famille ma Caille  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

#31
Même si on ne dit pas grand chose...on veille quand même ......
il y a des périodes comme ça... c'est cyclique...... faut surtout pas s'alarmer ça reviendra tout seul.......
On ne vit malheureusement pas dans un monde parfait ou la vie est toujours belle...Il y a les soucis du quotidien, les soucis familiaux, les soucis dans le travail..etc........ et il arrive un moment où on a besoin de faire le "break"....
D'autant plus que nous sommes en période fêtes et que chacun d'entre nous privilégie ces rares moments de partages intenses en famille.....
Pour ma part c'est la 3° fois en 2 ans et demi.. alors ne désespérez pas et continuez à porter très haut cette amitié qui nous lie en acceptant les petites absences de certains...........
Bises à toutes et tous.....
:wink:

Pascool

Hé hé, Pandorre (:love:) a bien résumé  :++:

Concernant le nouveau site et la perte de repères pour certaines enclumes à 2 mains gauche  :twisted: :lol:, perso, j'aime bien le changement.
C'est un peu comme dans un couple, l'habitude, le train train quotidien tuent bien souvent l'amour... :wink:

Pour les enclumes de Zob©  :lol:, je récapépette : option "Posts non lus".
Je vais nez en moins voir avec Seb si on peut passer à 10 nouveaux posts en page d'accueil au lieu des 5 actuellement...  :wink:

Je pense que ceux qui ne vont pas bien en ce moment et qui nous lisent quand même  :wink: sont ou seraient bien content de se changer un peu les idées sur ZeBike alors lâchez-vous bordel de queue de Zob© hahahahahahaha©

Message personnel pour tout ceux au nord d'Avignon, la Pascool family a retrouvé le soleil, je répète la Pascool family a retrouvé le soleil hahahahahahaha©  :naaa1:





"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Sam 30/12/2006 à 12:21Message personnel pour tout ceux au nord d'Avignon, la Pascool family a retrouvé le soleil, je répète la Pascool family a retrouvé le soleil hahahahahahaha©©  :naaa1:





Le POLAIRE de Ln, c'est pour faire BEAU aussi :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

*FOIRE VA !! P'tain ici il tombe des "grains de café" il est 13 h et on dirait que la nuit va tombée !

francky74

ben ici il fait 2° degres et et beau temps  :++:
je vais manger avaler un peu de bitume  :)
et faire chauffer le brel ,histoire qu elle ne s enrhume pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

De toutes façon je m'en tape ,la fourche du TLS m'a bouffer ses joints spi ,je vais faire une opération démontage et remontage !
ça coule a flots et je me retrouve avec une marre sous la fourche !
heureusement que ça m'arrive maintenant ,j'aurais été bien en pleine bod !!! :chin:

Hm

Citation de: philgood le Sam 30/12/2006 à 13:22heureusement que ça m'arrive maintenant ,j'aurais été bien en pleine bod !!! :chin:

Tu roules pas en C5 pendant les BOD :sifflene:

 :bisou: phil
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Moi je me traine la teub.. pas moyen de passer le 60Km/h
je dévale les pentes enneigées...  :lol: :lol: :lol: 8)
du coté de barcelonette

francky74

hhhhhaaaaaa ces sucekiki tjr des problèmes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

HM  :bravox01: quel attack dans les règles !!!!  :inclin01: :inclin01: :inclin01:

ruddy , de la neige a barcelonette  :shock: hahahahahahaha© y en meme pas ici .....  :roll:
je viens de faire mon tour a chamonix ( 200 bornes )fait frais  :roll: :lol: :lol: :lol:
ben je me suis trainer la bite a 180 km/h sur national mais bon , y a du verglas  :arf: :arf: :arf:  :++:
et pas un seul motard ????  :--:
 enfin si moi ........  :wink:
 :bisou: a tous  :clan: et faites gaffe ca glisse .......... santé  :boire: :boire: :boire: :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

fait chier le pascool avec ses photomontages à la c** ! :evil: :arme:

moi aussi je sais ajouter des dates sur des photos  Gnia Gnia Gnia !!! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: Hm le Sam 30/12/2006 à 16:32Tu roules pas en C5 pendant les BOD :sifflene:

 :bisou: phil
Ouai ,enfin là c'était parce que je mefie des 13 qui tiennent la route ,....toute la route et voir un peu plus . ....enfin ,je me comprend .........:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:!
Pis y avais pas de concurence ,c'était trop calme ,alors comme moi je suis fairplay ,j'ai préféré preter ma moto a Nadine ............ :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: philgood le Sam 30/12/2006 à 18:37Ouai ,enfin là c'était parce que je mefie des 13 qui tiennent la route ,....toute la route et voir un peu plus . ....enfin ,je me comprend .........:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:!
Pis y avais pas de concurence ,c'était trop calme ,alors comme moi je suis fairplay ,j'ai préféré preter ma moto a Nadine ............ :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:


ouai ben elle , elle sait se "servire"   :hips1:  d une brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

et encore c'était pas la sienne !!!!! :wiggle:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries