Bbrrr....Fait froid dehors...Hop, je pose lestement mon menhir sur le coin du bar après avoir fait tintinabuler la clochette de la porte d'entrée...
Comme l'ont bien exprimé certains (gros) enfoirés de ce lieu (mais j'ai les noms...

)je me suis quelque peu absenté ces temps ci.
Plusieurs raisons à cela :
- 1 : Le boulot. (Je ne reviendrai pas là-dessus.

)
- 2 : L'avalanche des posts qui me fait observer que je ne m'étais pas bien rendu compte de l'importance des travaux entrepris par la direction. Une nouvelle salle de 300 couverts a du être ouverte, juste derrière celle où nous les vieux venions jouer jusqu'à présent à la canasta ou aux dominos les après-midi, sur les vieux sous-mains "Picon" et "Sirops Berger".

ON est entré dans l'ère "MAUDERNE" et quand tu pars te laver les mains, t'as déjà 3 gaziers qui louchent sur ta table...Y'a plus de jeunesse ma brave dame...
- 3 : La nécessaire discrétion qui doit en outre se faire pour que, précisément, des têtes nouvelles puissent pousser la porte et que l'esprit du site soit sans cesse renouvelé. (Je n'ai pas dit changé. Renouvelé.) Les
vie...anciens, dont je m'honore de faire partie, surveillent le jeunes du coin de l'oeil, satisfaits de constater que tout n'est pas mort en ce bas monde et que

et

sont toujours d'actualité.
Tout ça pour vous dire que Grogro est toujours là et bien là.

Maintenant quelques messages personnels :
- 1 :
LES BIZUTS PEUVENT COMMENCER A PREPARER LEURS PETITES AFFAIRES...(Ne pas oublier la biafine)

- 2 :
"Be-twelve" PEUT EGALEMENT PREPARER LES SIENNES !!!

- 3 : Jean, mein liebe, je t'attends comme la Loreleï sur son rocher...

- 4 : J'encule Pandorre de ta part comme d'hab.

- 5 :
LA BOD 2007 VA PERMETTRE (ENFIN) DE REFOUTRE LES COMPTEURS A ZERO !!!
LE TAS DE LOPETTES QUI ROULE ENCORE SUR D'OBSCURES PETOIRES TOUT JUSTE BONNES A REMONTER LES FILES DU PERIPH AUX HEURES DE POINTE, POURRAIENT BIEN ATTRAPER FROID AU PASSAGE DE GROGRO ET DE SON HENAURME ENGIN !!!
- 6 : L'atelier des bourrins vous souhaite une excellente nouvelle année et vous informe que le TCHIOCOLLE© nouveau vous attend !!!
.gif)
Grogro 's back !!!