UNE TOURNEE

Démarré par marc, Sam 16/12/2006 à 23:28

marc

Pour me presenter rien de mieux qu' une tournée générale.
Marc
CB 1300
Marseille

COUCOU

bienvenue a toi marc!!! :D :D :D
santé!!!! :boire:
tu peut développer la présentation STP!!! :arme:


Pandorre34

#2
Bonjour marc et merci pour ta tournée.... Pour moi après la nuit que j'a passée ce sera plutôt café......

Comme te l'a dit COUCOU, présente toi un peu plus....

Clique sur ce lien et lis le post dédié aux nouveaux arrivants.....

Bonne journée...


http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=3160.0[/font]

dadarere

salut Marc et bienvenu a toi  :++:, je me leve a peine donc pour moi ca sera un café double s'il te plait  8) !!!

bigburn

CAFE !!!!
salut marc comme mes compéres tu peux en dire un peux plus car nous aussi nous avons des cb 1300 et meme des 1000 pour certains .

francky74

 :bienvenue79: marc et merci pour la tournée  :boire:  :wink:
y a d autre 13iste sur le site a marseille  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Salut a toi Marc :bienvenue79: a la tienne ! :boire:

Hw

 :bienvenue1001: parmi nous et merci pas la tournée !!!

Santé  :boire:

Fée File

Hello Marc !

Ouelcom on bar !  :bienvenue79:
Impatiente de connaitre plus de détail sur toi et ta belle  :smile2:

Rudd

:etoiles: Bienvenue :etoiles:

Longue route a toi sur Ze-site !!

 :wink:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

COUCOU

on le verra plus!!! :evil:
mais il a payé son coup!c est déja ca!!! :++:


Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Cow-cheez

y'avait moyen de picoler à l'oeil et j'ai rien vu !!!

Bienvenue à toi
 :beer:
Bon... bah, je vais fermer...

marc

Bonsoir à tous,

Pour finir les présentations,voici quelques petits détails sur ma famille et moi:
Age : 40 ans, Ayant craqué devant une de ces belles appelées CB1300, j' ai dessidé de passer mon permis gros cube (titulaire du A1 depuis24 ans). Le coup de foudre fut si fort que j' en ai acheté une et celle ci dort dans mon garage depuis 2 mois.La belle à 3200 Kms et elle est toute d' origine.
Papa d' un pti mec de 4 ans fou de moto et de mecanique, on la fait rouler dans le jardin le dimanche en attendant de décrocher le permis !
Si certains ont de bons conseils à me donner, je suis preneur.
 :boire: :boire: :boire: :boire: