Bonsoir à tous,
Pour finir les présentations,voici quelques petits détails sur ma famille et moi:
Age : 40 ans, Ayant craqué devant une de ces belles appelées CB1300, j' ai dessidé de passer mon permis gros cube (titulaire du A1 depuis24 ans). Le coup de foudre fut si fort que j' en ai acheté une et celle ci dort dans mon garage depuis 2
mois.La belle à 3200 Kms et elle est toute d' origine.
Papa d' un pti mec de 4 ans fou de moto et de mecanique, on la fait rouler dans le jardin le dimanche en attendant de décrocher le permis !
Si certains ont de bons conseils à me donner, je suis preneur.