UNE TOURNEE

Démarré par marc, Sam 16/12/2006 à 23:28

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Salut et bienvenue  :++: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

dadarere

SI , j'ai juste un conseil  :chin: :!:(qui servira a rien vu que tu vas surement etre raisonnable de toi meme  :wink:!!!) avnt de prendre ton p'tit bout d'chou avec toi sur la route au milieux des voitures et autres fait toi vraiment la main avec t'on 13 , on sait jamais  :shock: ,parce que je me doute qu'il va te tanné pour venir en ballade avec toi et que se sera pas forcement facile de dire "non" :wiggle:

Fanou

Bravo et bienvenue  :++:
un conseil , achéte un mille  :lol:

a la tienne  :boire:

NoNo

Salut Marc.
:bienvenue79: sur le site des barjots au grand coeur!

Félicitations pour ton permis, mais maintenant, vas-y mollo :wink: on tient à garder tous nos membres en bon état!

A la tienne, à la votre... A LA NOTRE!!!  :boire: :beer:

mezydugaz

:bravox01: :boire:  fais attention quand même aux premiers kilometres...  :wink:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

marc

Bonsoir à tous,
Aprés avoir fait le tour de nos amis les assureurs,la belle à enfin reçu le petit caré vert sur son garde boue avant.
Premiers tours de roues pour aller faire le plein et gonfler les pneus : JE ROULE SUR UN CAMION !!!!!
Excuses pour les 13istes, les pneus étaient à plat!
De retour sur la route et aprés quelques KMS, je confirme c' est que du BONHEUR !
Alors pour fêter ce batème : tournée générale
 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

COUCOU

bigburn

felicitation pour le permis  :boire:
et prudence pour tes premiéres sorties il est facile d'etre trés (trop) optimiste avec le 1300 alors zen histoire de bien la prendre en main  :++:

Hm

une belle histoire qui débute avec un 13 de plus :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

:boire: :boire: :boire: :beer:  :++:
tout doux marcus , ok tout doux  :wink: on veux t avoir comme bizut !? hahahahahahaha©  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

C'est bien Marcus ,il ont raison fait attention au début ,mais bon tu as déja bien débuté ,tu as pris un 13 vu comment ça avance tu ne risque pas grand chose ...................... :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:!
Mais nân ,je deconneuuuuu ............ :boire:

francky74

toi la grosse tafiolle indienne je te  :bisou:  :wink:
arrete de faire des willing ca te coutera moins cher en  :petard: spi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

:bisou: :boire: pis d'abord c'est même pas vrai c'est que mémére elle a 58000 bornes !
mais bon,ça sufira pour rouler avec toi ,ma blonde a franges ! :bisou: