S.O.S je vous quitte

Démarré par Fanou, Sam 16/12/2006 à 19:42

Fanou

Salut Phil  :bisou:
un muscat ?  :boire: :lol:

philgood

#16
:dehors01: :toctoc: un quoi ??????  :dingue:

Fanou

Un RICARD alors ? :hips02:
C'est ma tournée ( trop content d'étre revenus  :smile2:)

philgood

#18
ha ,ben voila ,ça ça me cause plus ! :boire: a la tienne ,a la votre ,a la notre ! :naaa1:

jean


dadarere

:ola:JOYEUX NOEL FANOU  !! Hips :ivre: pardon

philgood

Pour info ,Fanou va encore disparaitre quelques jours ,je crois le temps qu'il se rachete un PC car le sien a encoooooore laché ! :chin:

Coco50000

Joyeux Noël à tous, Fanou, tu n'es pas trop chanceux avec les PC, vivement le 1er de l'an que ton PC prennent de bonnes résulutions (1280x1024 par exemple (private joke))
Un point c'est tout !

Fanou

Citation de: philgood le Lun 25/12/2006 à 07:26Pour info ,Fanou va encore disparaitre quelques jours ,je crois le temps qu'il se rachete un PC car le sien a encoooooore laché ! :chin:

Merci Phil d'avoir passé la com :bisou:
Peut pas changer de PC ( j'ai préféré une selle confort  :lol: )
Cela serait apparament le disque dur qui serait secouer ( celui de l'ordinateur pas le mien  :lol:), il vas étre remplacé samedi car je perd des fichiers systémes , la il est bricolé pour que je puisse sauvegarder mes photos et tous plein de trucs qui vont disparaitre lors du changement de disque dur ( y parait que j'ai une chance sur trois de tout récupérer , mais je n'y crois pas trop , car "la chance en informatique n'éxiste pas " c'est l'informaticien qui le dit  :?  )
Il peut planter a tous moment faut surtout pas que je l'éteigne  :?  
Donc si vous ne me voyez plus de nouveau , ne vous inquiétez pas  :lol:  

COUCOU

contact choubaca!!!il avait pas dit qu il pouvait récupérer des données????


Fanou

Merci Coucou ,mais  j'ai déja pris rendez vous , et le principale est fais , j'ai maintenant toutes mes photos de sauvegardé :++:

francky74

ben fanou , si on te voit plus c est que tu te traine !!!  :naaa1: :wink:  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 26/12/2006 à 18:21ben fanou , si on te voit plus c est que tu te traine !!!  :naaa1: :wink:  :sifflene:
Normal j'ai essayé un 13 :naaa1:

Bigou

Citation de: Fanou le Mar 26/12/2006 à 16:16Merci Phil d'avoir passé la com :bisou:
Peut pas changer de PC ( j'ai préféré une selle confort  :lol: )
Cela serait apparament le disque dur qui serait secouer ( celui de l'ordinateur pas le mien  :lol:), il vas étre remplacé samedi car je perd des fichiers systémes , la il est bricolé pour que je puisse sauvegarder mes photos et tous plein de trucs qui vont disparaitre lors du changement de disque dur ( y parait que j'ai une chance sur trois de tout récupérer , mais je n'y crois pas trop , car "la chance en informatique n'éxiste pas " c'est l'informaticien qui le dit  :?  )
Il peut planter a tous moment faut surtout pas que je l'éteigne  :?  
Donc si vous ne me voyez plus de nouveau , ne vous inquiétez pas  :lol:  

tu peux nous donner la marque de ton PC et son age ... histoire de nous faire peur ! :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Commodore 64  :lol:





Sérieusement , c'est un Acer Aspire T 120 e acheté en septembre 2005  :oops: :?