S.O.S je vous quitte

Démarré par Fanou, Sam 16/12/2006 à 19:42

Fanou

Bon ,  Fanou est l'informatique c'est vraiment pas ça ( vous le saviez déja :lol:)
Mon micro n'as pas supporter une coupure sauvage de courant ( normal je bricolais a la maison :lol:)
Résultat , y marche plus , et si je tente une restauration je vais perdre mes photos ( que je n'avais pas toutes sauvegarder sur cd :oops:)  
Resultat , le micro par chez un petit bouclard qui m'avait déja dépatouiller
Mais je ne l'aurais que dans environs une semaine.
Une semaine sans vous cela vas étre tres dur  :clan:
Autres choses , Pascool : pourras tu me garder les résultat de Tétris
car ma femme c'était pris au jeux et elle voulais savoir a quelle place elle aurait finis :?
A BIENTOT ET PASSEZ UN BON NOEL :clan:

PS:Merci a mon pote Charly ( un suzukiste , il en faut  :lol: !!!)chez qui je squatte le PC

Pandorre34

T'as qu'à commander un nouvel ordi au :noel: Père Noël....

Quelques gros  :hop: câlins à maman et ça devrait le faire.... hahahahahahaha©

Joyeux Noël à toi aussi.... :beer:

Pascool

Joyeux Noël aussi Fanou  :wink:
Rassure madame Fanou, c'est elle la plus forte au tétris  :++:

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

mer*e joyeux noël fanou et reviens nous vite avec le pc du pére noël  :boire:

COUCOU

joyeux noél a toi et a ta famille fanou!!! :boire:


Bigou

bon courage sans tetris madame fanou et joyeux noel ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

dadarere

 :++: noyeux noyel a toussss  :hips3: :dingue:

francky74

joyeux noël la familly fanou  :wink:  :bisou:
et a tout les autres aussi  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Je me pose vraiment des questions quand je te vois poster des sujets tel que celui-ci mon Fanou  :shock:

Tu es Doué en quoi ma caille  :mdrn01:

Joyeux Noël quand même

Hé.. Pandorre...... Même avec un nouveau PC, je suis sur qu'il ne fera pas Mieux :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

En lisant le titre de ton Post j'ai eu très peur  :( Mais si dans une semaine c'est réglé, alors tout vas bien  :ola:


Prompt rétablissement à ton PC, joyeux Noël à toi et toute ta famille  :bisou:

arnal

Très bonne fête de fin d'année à toi et ta petiTe famille  :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Me voila reviendu :hello2:
Vous m'avez tous manqué  :bisou: :clan:
P.tain c'était long :?
Mais voila , tout est rentré dans l'ordre ( pour combien de temps  :lol:)

Rudd

Impeccable !!!  de retour avant les fetes.. du bonheur !!

 :boire: :beer:

Fanou

Merci Rudd  :++:
Au plaisir de te rencontrer bientot  :bisou:

philgood

y en a qu'on du bol ,ça fait déja 2 cadeaux avant Noël ,pour toi ! :bisou:
juste a temps ,beau timing ! :boire: :++: