Bon , Fanou est l'informatique c'est vraiment pas ça ( vous le saviez déja

)
Mon micro n'as pas supporter une coupure sauvage de courant ( normal je bricolais a la maison

)
Résultat , y marche plus , et si je tente une restauration je vais perdre mes photos ( que je n'avais pas toutes sauvegarder sur cd

)
Resultat , le micro par chez un petit bouclard qui m'avait déja dépatouiller
Mais je ne l'aurais que dans environs une semaine.
Une semaine sans vous cela vas étre tres dur

Autres choses , Pascool : pourras tu me garder les résultat de Tétris
car ma femme c'était pris au jeux et elle voulais savoir a quelle place elle aurait finis

A BIENTOT ET PASSEZ UN BON NOEL

PS:Merci a mon pote Charly ( un suzukiste , il en faut

!!!)chez qui je squatte le PC