la gendarmerie sur des 1400 zzr

Démarré par bigburn, Sam 16/12/2006 à 17:59

bigburn

j'ai trouvé ça sur le net je sais pas si l'info est fiable mais eux !!!! ils ont droits aux 190 ch  :evil:

totos

Normal Thierry :lol:, ils ont la loi avec eux  :twisted:

En tout cas, je te confirme que ce seront leur prochaine moto  :--:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Elle est ultra moche ( méme d'origine )

Pandorre34

Bizarre, bizarre, on est pas le 1er avril pourtant..... :chin: :chin:

Je ne suis pas au courant, je vais me renseigner en début de semaine prochaine.....

bigburn

Citation de: Pandorre34 le Sam 16/12/2006 à 19:52Bizarre, bizarre, on est pas le 1er avril pourtant..... :chin: :chin:

Je ne suis pas au courant, je vais me renseigner en début de semaine prochaine.....
bonne idée et par la meme occassion demande si elles sont vraiment en full car nul n'est au dessus des lois  :wiggle: putain de loi a 100 ch :twisted: :evil:

polo

Citation de: bigburn le Sam 16/12/2006 à 20:40bonne idée et par la meme occassion demande si elles sont vraiment en full car nul n'est au dessus des lois  :wiggle: putain de loi a 100 ch :twisted: :evil:
J'vous plains avec vos 100 ch...  :naaa1:  On est en libre en Suisse...  :roll:
tu roules ou bien ?!?!!!

motus

Surtout sur l'autoroute entre Genève et Lausanne  :naaa1:

francky74

de toute facon avec 300kg de brel + 100 kg d équipement (radio , pétard , etc )+ le mec 90 kg il leurs faud bien 190ch c est un minium  :sifflene:
sont pas très maniables leurs camions   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
polo  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Dixit un pote Motard CRS : "c'est même pas imaginable pour nous de rouler débridé, ca poserait bien trop de problèmes en cas d'accidents du travail."
Bon... bah, je vais fermer...

Pandorre34

C'est sur....d'autant que "EUX" sont civils !!!!!   mdr hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mezydugaz

Cette info c 'était le poisson d'avril de moto revue..  :+++: pas de soucis..
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

bigburn

:++: alors sur moi ça a super bien marché  :lol: :lol: :lol: :lol:

mezydugaz

Si ça peut te consoler je me suis fait avoir aussi   :ptdr:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

bigburn

doudou1

:bravox01:
déjà qu'on a du mal à faire réparer les BM par manque continuel de sous .... :--:
en plus les yam sont loin d etre distribuées à toutes les brigade, puisqu'il faut finir les bm avant....'et il y en a des stocks) :evil:
et puis yam n'a plus le marché car bm est plus convainquant :brave:
alors,
le jour ou des kawa bleues seront sur les routes, le père noel s'en gardera une... :sifflene: :noel: