yes,
le soucis c'est que les BM sont des routières, et vu comment on leur tire sur la gueule, la mécanique souffre énormément...

mais bon, je ne vais pas trop me plaindre, je suis payé pour faire de la bécane...

Et puis surtout, j'ai ma big pour me consoler !

@+ et joyeux noel à tous et toutes !