la gendarmerie sur des 1400 zzr

Démarré par bigburn, Sam 16/12/2006 à 17:59

bigburn

bon a vu de nez doudou tu vas rester encore sur bm alors  :!:

remarque j'ai testé le k1200gt en version libre ben je dois dire que BMW a une sacrée longeur d'avance avec cette GT la  :++:

doudou1

yes,
le soucis c'est que les BM sont des routières, et vu comment on leur tire sur la gueule, la mécanique souffre énormément... :grogro002:
mais bon, je ne vais pas trop me plaindre, je suis payé pour faire de la bécane... :bikeB:

Et puis surtout, j'ai ma big pour me consoler ! :ola: :up: :up: :up:
@+ et joyeux noel à tous et toutes ! :noel:

Pandorre34