et de 100...

Démarré par evilette, Dim 10/12/2006 à 20:34

arnal

Citation de: evil1300-wife le Lun 11/12/2006 à 16:12Merci Fanou pour ce joli bouquet de fleurs  :bisou:

Et voilà, t'offre des fleurs et elle nous oublie tous  :--: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

Citation de: arnal le Lun 11/12/2006 à 17:32Et voilà, t'offre des fleurs et elle nous oublie tous  :--: :lol:

Oh que non : je vous embrasse tous  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fée File

Bravo Evilette !

Tu représente à merveille le côté fille de zebike  :bisous19:
A tes nombreux prochains post !




Au fait le code tu en es où ?

Fée File

Citation de: arnal le Lun 11/12/2006 à 17:32Et voilà, t'offre des fleurs et elle nous oublie tous  :--: :lol:

Et oui !  :++:
parce que personne n'arrive à sa cheville côté ROMANTISME ...  :sifflene:

Fanou

Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:31Et oui !  :++:
parce que personne n'arrive à sa cheville côté ROMANTISME ...  :sifflene:



 :oops: :oops: :oops:

COUCOU

fanou,arréte de faire du canevas avec les filles!!! :naaa1:
*et vient te taper un 400DA!!! :twisted:
si t arrive a démarer ton tromblon!!! :naaa1:


Fée File

Citation de: COUCOU le Mar 12/12/2006 à 17:03fanou,arréte de faire du canevas avec les filles!!! :naaa1:

Coucou prends en de la graine ! J'suis sur que ça plairait à madame  :smile2:

Fanou

T'inquiéte pas pour mon tromblon Coucou , malgré ses 52000 bornes ( a peine rodée :roll:)il démarre au quart de tour , en plus le Pére Noél est passé pour Miss biggy :arf: Je vous ferais voir ça demain :wink:
Bonne soirée a tous :bisou:

evilette

Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:29Bravo Evilette !

Tu représente à merveille le côté fille de zebike  :bisous19:
A tes nombreux prochains post !




Au fait le code tu en es où ?

Merci à toi et contente de te relire (ça faisait longtemps)  :bisou:
Donne nous de tes nouvelles : vous vous portez comment, toi et le bébé ? PAs trop fatiguée (dur dur les premiers mois)  :bisou:
Pour le code, pas commencé  :oops:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

Citation de: COUCOU le Mar 12/12/2006 à 17:03fanou,arréte de faire du canevas avec les filles!!! :naaa1:
*et vient te taper un 400DA!!! :twisted:
si t arrive a démarer ton tromblon!!! :naaa1:


moi je connais des bizuts COUPABLES , jugés pour moins que ca mon fanou ???  :shock: :shock: :shock:
n es ce pas fee file ....  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

T'inquiéte Francky  :wink:, je note  :arme:

francky74

au faite fanou , tu as reussi a démarrer ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Jamais eu de problémes de démarrage , d'ailleur jamais eu problémes en 30000 kms avec ma big  , pourquoi t'as du mal toi  :lol: ( c'est vrai que Honda ce n'est plus ce que c'était :naaa1:)