Démarré par evilette, Dim 10/12/2006 à 20:34
Citation de: evil1300-wife le Lun 11/12/2006 à 16:12Merci Fanou pour ce joli bouquet de fleurs
Citation de: arnal le Lun 11/12/2006 à 17:32Et voilà, t'offre des fleurs et elle nous oublie tous
Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:31Et oui ! parce que personne n'arrive à sa cheville côté ROMANTISME ...
Citation de: COUCOU le Mar 12/12/2006 à 17:03fanou,arréte de faire du canevas avec les filles!!!
Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:29Bravo Evilette ! Tu représente à merveille le côté fille de zebike A tes nombreux prochains post ! Au fait le code tu en es où ?
Citation de: COUCOU le Mar 12/12/2006 à 17:03fanou,arréte de faire du canevas avec les filles!!! *et vient te taper un 400DA!!! si t arrive a démarer ton tromblon!!!